Bonjour/Bonsoir
J'ai déjà recherché sur le forum pour voir si le problème avait déjà été abordé et il l'est, effectivement. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la réponse liée à la question (les gens ayant essayé de désinstaller/réinstaller n'ont, semble-t-il, pas réussi à se débarrasser de ce bug et d'autres parlent d'un grain de poussière dans le ventilo....)
Bref, l'image se fixe sans raison apparente. Il m'est impossible de déplacer la caméra ni même de cliquer même si je peux toujours déplacer le curseur. Le son est toujours présent ainsi que certains mouvements tel que celui des arbres etc.
Le jeu ne se remet pas à fonctionner après quelques instants comme lors d'un lag et je suis obligée de passer par le gestionnaire des taches pour forcer la fermeture du programme.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et cela ne m'est arrivé que 2/3 fois ce qui reste assez ragent quand la dernière sauvegarde remonte à 20 min.
Je joue sous Windows 7 et je possède les 3 add-ons ainsi que le kit Jardin de Style (installé récemment). Je ne pense pas que les performances de mon ordi soient à mettre en cause puisque le bug est récent même si je me demande si l'installation du kit ne serait pas liée à ce problème.
Je précise que j'ai déjà installé l'OverWatch (depuis l'installation de LN).
J'espère que j'ai assez détaillé et que quelqu'un a déjà su résoudre ce problème.
Si la réponse est tout de même présente sur le forum, j'en suis désolée, mais je n'ai pas réussi à la trouver.
Merci d'avance