Salut
Ce message explique comment tricher, passe ton chemin si tu souhaites conserver la meilleure expérience de jeu possible.
Après une longue recherche, pour le plaisir... j'ai finalement compris comment il est possible (avec des essais réussi) d'ajouter des points de souhait à long terme en utilisant le fameux code "testingCheatsEnabled true".
Cela ne fonctionne que si vous suivez les étapes et 1. et la plus importante !
[ comment ajouter des ponts de souhait à long terme ? ]
-------------------------------
1. Allez dans le menu principal
L'endroit ou vous pouvez choisir la ville / famille que vous souhaitez jouer.
-------------------------------
2. Appuyez sur CTRL SHIFT C ( ctrl+shift+c )
Cela fera apparaître une petite barre de menu dans le haut de l'écran ou vous pourrez tapper la commande texte suivante:
testingCheatsEnables true
Si vous ne tappez pas correctement, une grande fenêtre apparaîtra et vous devrez effacez puis recommencer.
Si vous l'entrez correctement, le petite barre de menu disparaîtra tout simplement.
3. Sélectionnez la ville / famille que vous souhaitez jouer.
4. Sélectionnez le sims de votre choix, puis allez dans le menu / onglet "bonheur à long terme"
5. Enfoncez la touche CTRL et faite un click GAUCHE juste avant ou après le nombre de points que vous possédez.
6. Si vous cliquez au bon endroit, cela ajoutera chaque fois 500 points à votre sims actif.
7. Pour ajouter des points à un autre sims, il suffit de le sélectionner et de répéter l'étape 4, 5.
NOTE: Ma version de sims3 est à jour (update), j'ignore si cela fonctionnera avec des versions qui ne le sont pas.
NOTE: testingCheatsEnabled true doit être activé AVANT de sélectionner la ville / famille sinon cela ne fonctionnera pas ( si vous le faites uniquement ensuite ).
Bon jeu !