Bonjour a tous , Je n'ai pas encore acheté ce jeu, mais je pense remédié a sa très prochainement . Mais avant si vous pouviez me donnez vos avis ? Merci d'avance
sol-sun72
Niveau 10
10 février 2011 à 09:05:47
loulou-333
Niveau 9
10 février 2011 à 16:02:34
bien. très bien même ! c'est enfaite les sims 2 et quelque extension les sims 2 réuni en 1 CD. mais je le trouve un peu chiant sur quelques points : -tu dois souvent aller faire les courses -c pas très réaliste des fois (tu veux prendre la voiture et pouf, elle apparait ! ) mais c'est un très bon jeu !
joante2011
Niveau 6
10 février 2011 à 16:36:10
Il est top avec plein d'options: -avoir des enfants -mourir de vieillesse -le karma -quitter son terrain seul truc nul:pas possible de construire sa propre maison mais il est le top du top
joante2011 sur play 3 et console xbox tu peux construire ta maison il suffit juste de trouver un terrain vierge dans l'echange .
Victor79bis si tu le prend je te le conseille sur ton ordi si bien évidemment ton ordi est puissant sinon prend le sur ps3 ou xbox il est bien aussi sauf que tu n'as pas le "monde ouvert " comme sur Pc
Voila j'espère t'avoir guidé dans ton futur choix
Bilbo1997__
Niveau 10
11 février 2011 à 08:02:57
Excuse moi mais j'ai PC qui interdit tout jeux et pourtant, les sims 3 tourne super bien ( je n'ai eu que 2 petits bug )