Bonjour a vous, j'ai tenté de chercher si quelqun avait le même probleme que moi et sans résultat. J'ai acheter les jeux des Sims 3 récement puis je me suis fais un compte dans le store et j'ai appris qu'ont avaient déja 1000 simspoints, ce qui m'intéresse beaucoup alor la jessai d'allé dans mon compte pour activer cette options mais a chaque fois il me demande de me connecter et je recommence toujour a chaque fois de me connecter et même quand je le suis déja. Je me rend aussi dans l'option acheter 1000 simspoint et il me redemande de me connecter.
Voila ca veux pas marcher, et je peux jamais allé dans détails du compte pour activer cette option. J'aimerai bien comprendre c'est quoi le probleme mais sa fonctionne pas.
En plus de ca j'ai tenté de me refaire un compte mais ya un autre probleme, je rentre le numéros de série et tout et a la fin quand j'active mon compte je dois retaper mon mots de passe ou sinon le site ne fonctionne pas.
J'aimerai vraiment sa avoir ces fichu simspoints mais il semble bien que mon ordinateur sa lui tente pas lol. Je cherche surtout de l'aide merci !!!