savez vous comment faire sa: http://www.youtube.com/watch?v=LSvUxix-Gq0&playnext=1&list=PL2A68EE692D9DDB58&index=1
merci
Aster09
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:17:24
C'est écrit dans les commentaires:
1-You must have the sıms ambitions. 2-You must download an invisible end table from the web. 3-TestingCheatsEnabled true. 4-Buydebug. 5-You must put the mist control ıtem on top of the end table. 6- Press Ctrl shıft left mous button on the mıst control. 7- Now you can create fısh or bubbles usıng the right codes from the code lıst.(bubbles or fıshes.) 8-I used the "fishsharkactive" code. 9- You can also use different fıshes and codes.
Pierre142
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:31:09
Pour faite simple avec VIP tu construit une piscine au première étage et tu rajoute des fennetres. Après tu fait : Ctrl +maj / shift + c TestingCheatsEnabked true + Buydebug on + moveobjects on ( pour mettre dans la piscine c'est impératif je crois, ma technique est faite pour lacs... ) Tu vas dans le choix d'objet par catégorie dans mode achat, une nouvelle catégorie est visible, tu sélectionne le créateur de poissons de ton choix. Tu le met dans la piscine est bravo !
Pierre142
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:33:09
Pour les bulles il faut surannée faire comme il dit : fishsharkactive
Noom94
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:17:13
dsl mais j'ai rien capté !! c quoi VIP? et tu finis en disant il faut surannée? ca veut dire quoi ca? tu voulais dire "surement"? auquel cas, fishsharkactive c quoi ca? apparement, c un truc qui marche que sur pc?