Message pour derkeal, tout les autres, s'abstenir
Derkeal, tu vois je trouve que depuis quelques mois que tu modère le forum, il y a eu des changement un peux trop radicaux, je ne te connais pas bien, ni personnellement, je ne veux donc pas te juger, je ne dis pas que tu ne fais pas ton travail correctement mais tu est trop strict, sérieusement on dirait une dictature.
Il faut nous laisser un peux de liberté MERDE, on est la pour s'amuser, pour montrer nos créations, pour de l'aide ou juste par curiosité, on à le droit de nous exprimer librement je crois, non? En tout cas, il n'y a rien qui l'interdit mais je trouve que toi t'en est inventé une des règles, "Je fait comme je veux, si je parle, on me laisse parler quand je dis quelque chose, sa se respecte, je suis plus haut que vous, vous voyez? Mon pseudo est rouge"
Tu est la pour nous surveiller, pas pour nous interdire (sauf dans certaines situations, certes) mais parfois t'exagères, moi aussi je suis modérateur, je sais ce que c'est
je sais comment c'est, un veut un forum propre, parfait à nos yeux pour prouver qu'on est bon, mais parfois faut savoir se mettre à la place des autres, des forumeurs dans se cas, tu sais ceux qui ont les pseudos noirs, oui, eux. Et bahh c'est des humains comme toi, tu les respecte, ils te respecteront.
Je n'ai rien contre toi, encore une fois, je veux juste te donner mon avis, j'ai le droit de m'exprimer librement.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, amicalement, VanceLanceDance.