CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de traduction !

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:38:43

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un mod de tatouage pour mon petit beau-gosse :noel: Seulement y'a une partie de la description du mod qui dit que le créateur à fait une maj qui donne maintenant la possibilité de tatouer le bras gauche ET le bras droit avec ses tatouages, ce qui apparemment n'était pas possible avant étant donné qu'il les a configuré comme étant des accessoires et non pas des tatouages à proprement parlé, seulement j'ai beau tout retourner dans tout les sens, je ne peux appliquer les tatouages que sur le bras gauche...

Il se peut fortement qu'il y ait un truc que j'ai mal capté dans sa description donc j'en appelle à ceux qui se débrouille un peu mieux que moi en anglais (c'est à dire environ 95% de population mondiale :noel: ) pour m'expliquer brièvement ce qu'il dit dans la section UPDATE de son mod.

Le mod en question:

Tattoo Set - Puddydracovirgin - UPDATED - Mix & Match

http://www.modthesims.info/download.php?t=349720

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:44:27

En fait oubliez, je viens de remarqué que la version que j'ai dl dans la liste c'est la old version :dehors:

ganie974
ganie974
Niveau 5
03 janvier 2011 à 15:02:07

voila la traduction:
"Tous les tatouages précédents ont été mis à jour afin qu'ils puissent être mélangés et assortis ensemble. Avec la mise à jour de Delphy CTU dernière, j'ai réalisé que ce serait maintenant beaucoup plus facile de faire des mix & match tatouages en attribuant à chaque type d'accessoire de tatouage une fonction de l'emplacement du tatouage.

Je vais utiliser les conventions suivantes pour tous les placements de telle sorte que je ne conduis pas moi-même fou de contradictions.

bras gauche - boucle d'oreille gauche
bras droit - boucle d'oreille droite
pièce arrière - boucles d'oreilles
pavillon - bracelet
jambes - annulaire gauche
tatouage du corps entier - boucle d'oreille droite
Je n'étais pas tout à fait assez de rétention anale au nom de tous les fichiers mis à jour les mêmes que les anciennes et à copier / coller exactement les mêmes couleurs initiale pour les tatouages mise à jour. Assurez-vous de passer vos téléchargements et de supprimer les anciens fichiers si vous voulez garder vos options CAS rangé. Votre dossier de téléchargement devrait encore être assez petit pour que ce soit gérable, non?

Tous les tatouages ont désormais des vignettes . Dans certains cas, il ya des différences de couleur entre la vignette (petite photo) et les couleurs initiales. Aussi, si vous enregistrez vos paramètres de couleur sur un de ces jeu, le jeu génère la miniature où elle pense que l'accessoire ne doit être."

j'espère que ça t'aidera :ok:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:55:50

Ouai fin google traduit de travers :hap:

ganie974
ganie974
Niveau 5
03 janvier 2011 à 19:37:25

désoler je comprenais pas tout (moi qui suis portant assez forte en anglais :sarcastic: ) donc google traduction :lol: mais c'est compréhensible

La vidéo du moment