CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Pas Croyable...

derkeal
derkeal
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:27:14

Je dois vous faire sans doute rire à vous faire une morale à deux balles mais franchement c'est décevant de voir à quel point certaines personnes s'acharnent sur d'autres parce qu'ils ont un pseudo rouge et parce qu'ils ne savent pas avaler leur fierté.

C'est la deuxième fois que le trombi est lock, la première fois ne vous avait pas suffit ? On ne peut plus passer de bons moments tranquille sur ce forum ?

Je m'adresse à toi wiix, on avait commencé sur de bonnes bases, tu n'as certes pas apprécié mon humour complètement débile, ok ça me gène pas. Mais à partir du moment où il n'y a plus de respect il n'y a plus de communauté, plus de bonne ambiance.
Je voulais te kicker une heure histoire que tu comprennes et que je ne pète pas un câble (parce que je suis malade et que je ne veux pas me prendre la tête) puis te dékicker et repartir sur de bonnes bases.

ça n'a pas marché.

bref, le blabla est locké, vous avez eu ce que vous vouliez, maintenant fusez les plaintes si vous voulez, ça prouvera votre immaturité.

A dans 30 minutes.

wiiiiix
wiiiiix
Niveau 1
26 décembre 2010 à 21:30:59

Alors tu frappes plus haut : tu fais chier tout le monde pour me mettre les seules qui me respecter encore un minimum sur le dos, Bravo
...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-374188-
1-0-1-0-0.htm
Les autres, sachez que ce n'est pas moi qui ai locker le topic, derk je ne t'adresserai plus la parole, ce qui ne veulent plus me l'adresser, ne me l'adresseront plus, je ne m'excuserai pas non plus mais les sanctionnent pas pour mes conneries : ils n'ont rien fait, je le répète, c'est entre toi et moi !

derkeal
derkeal
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:33:32

Tu es complètement parano...

Et personne ne sera sanctionné de quoi que ce soit.

estyle36
estyle36
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:33:59

Faut relaxer un peu vous deux. J'ignore pourquoi vous êtes en "chicane", mais des querelles virtuelles sur un forum ça craint :ouch2:

derkeal
derkeal
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:34:30

estyle :d) Je suis entièrement d'accord.

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:35:00

+1 estyle

And I want the Trombi back :-(

wiiiiix
wiiiiix
Niveau 1
26 décembre 2010 à 21:35:07

Et la fermeture du topic c'est quoi ?
(même si vous avez trouvé l'ancien blabla ...

derkeal
derkeal
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:36:21

La fermeture est pour calmer les ardeurs, et bien ça a marché, plus personne ne se bat :)

Pierre142
Pierre142
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:38:28

Arrêter de vous répondre pour des riens, sa finira par aller trop loin, en 20 minutes sa à bloqué le trombi :ouch: Donc imaginez plus tard :ok: surtout qu'au final sa sera forcement Derkeal qui gagnera entant donné sa position de modo dans le forum /!\
:d) Je suis neutre.

derkeal
derkeal
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:40:12

"au final sa sera forcement Derkeal qui gagnera entant donné sa position de modo dans le forum /!\ "

:d) Ce n'est absolument pas pour cette raison mais simplement parce qu'il m'a manqué de respect et qu'il continue :ok:

Pierre142
Pierre142
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:43:22

Dekeal :d) je suis neutre. Ce que je veut dire c'est que même si il avait raison et toi tord sa ne servirai à rien, encore plus dans le cas contraire :ok:

wiiiiix
wiiiiix
Niveau 1
26 décembre 2010 à 21:43:30

CHUT

estyle36
estyle36
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:45:28

Tu n,es pas neutre puisque tu viens de donner ton opinion :hap:

derkeal
derkeal
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:45:37

Pierre :d) Si j'avais tort il pourrait formuler une plainte sur le forum réclamations en vue de me faire destituer, la politique de JVC est dure mais elle ne donne pas raison aux modos parce qu'ils sont modos. J'ai mes torts mais lui il a dépassé les bornes. Maintenant je ferme ce topic. wiiiix maintenant tu te calmes et tu parles avec les autres normalement et gentiment tout en m'ignorant, situ refais le bordel je demande le kick à vue, et ça me plairait pas d'en arriver là. Bonne soirée.

La vidéo du moment