Bonjour a tous:
Voilà, j'aime beaucoup ce forum, j'ai donc visité quelques pages, et j'ai trouvé beaucoup de questions auquel certaines personnes n'avaient pas répondu(e)s dont moi, j'ai donc créer ce forum pour répondre a toutes ces questions, étant trop long de rechercher chaque sujet pour y déposer une réponse, voilà, c'est tout, donc voilà les questions:
1- Comment faire pour acheter des résidences secondaires et les revendre ?
2- Il y a t-il des interactions a obtenir en faisant certains métiers ?
3- Combien d'enfants peut-on avoir au maximum dans une seule même famille ?
4- Comment construire une école, maternelle si possible ?
5- Est-ce que c'est "cool" d'être un(e) prof' ?
6- Il y a une rumeur comme quoi il y a un code qui s'appelle "buydebug" mais je veux savoir ce que ca fait sur le jeu ?
7- Comment créer un simbot, car même avec le noyau de vie et l'opportunité dans le menu, je voiis pas d'interactions ?
8- Est-ce qu'il y a des traits cachés ?
9- A quoi sert le mineur dans les "Sims 3 ambitions" ?
10- Il y a t-il des des autres tenues qu'en dehors de "créer des sims" ?
Voilà, je vais déjà répondre a toutes ces questions, je précise que la plateforme est le PC.
1- Pour acheter des résidences secondaires, il faut avoir le jeu les Sims 3 "destination aventure", ensuite, il faut cliquer sur le téléphone dans l'inventaire, puis "immobilier" puis "acheter une résidence secondaire" ou "vendre".
2- Oui, il y en a certaines, comme le salut militaire en atteignant un certain grade a l'armée, ou en atteignant un certain niveau dans la compétence de charisme, on peut utiliser "la présentation agréable". Il y en a d'autres comme, atteint a un certain niveau de sport, le sim que vous contrôlez peut faire "un petit sprint" ou "repousser ses limites" etc...
3- Dans une famille, nous pouvons contrôler 8 sims donc sachant qu'il faut 2 sims pour créer des enfants (logique), on peut créer au maximum 6 ou 7 enfants, cela dépends si après, les parents divorcent.
4- Je crois, mais je ne suis pas sûr, que l'on peut créer une école, mais maternelle, je ne suis pas sûr, il faudrait tous les meubles pour petits, et puis, de toute façon, les bambins ne vont pas a l'école, les enfants vont a l'école a partir de l'enfance et continus jusqu'à la fin de leur adolescence. On peux construire une école mais pas maternelle, pour construire une école, on peut la créer nous même et définir le type de terrain dans les terrains communautaires ou alors la modifier a partir des écoles qui sont enregistrées dans la bibliothèques des batiments de ville.
Voilà, c'est tout, je mettrais les réponses au 6 autres questions plus tard. Désolé.
En attendant, bonnes fêtes et joyeux noël !