CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOrs sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kandyland
kandyland
Niveau 1
24 novembre 2010 à 01:50:20

ces quoi le maudit rapport mhz42 tu pourrais tu me dire a quoi est t'il ressanblant a mon encien topice et celui que tu a mis désoler mon pite aucun rapport :ok: et ces tu normal qu'a presque tout les topic Truffy62 met un lien petit rappel
ces pas suposer être un site ou tu pose une question si quelqu'un la pose même si ces stupide ou peut importe si cette personne ne sait pas quoi faire pour sa question s'il veut créer un topic pour poser sa quetion il ferme ??? :( :doute: :-((

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
24 novembre 2010 à 04:23:38

si tu aurais lu le topic du lien poster tu aurais compris.

enfet il faut mettre une "balise" comme ils disent devant le titre de ton sujet. exemple [PC] [XBOX]

C'est que maintenant les sims sont sur plusieurs console et parfois (presque tout le temps) les gens oubli de dire cest pour quel console et la reponse a leurs questions peu etre differente selon la version du jeu. bref cest que pour faciliter la tache....

sinon je suis d'avis quil y a souvens des exagération stupide sur les forum de jv.com (comme se faire insulté et traité d'impoli pcq on dit pas bonjour et merci alors que les plus impoli ce sont ceux qui nous envois ch*er pour ne pas avoir dit bonjour ) . je sais cest con mais bon, ignore ces fatiguants.

Bref, je crois que c'est pas mal tout :)

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
24 novembre 2010 à 04:40:49

Moi j'aurais quelque chose à rajouter.
On est sur un forum et il faut que tu sois conscient(e) qu'il y a certaines règles à respecter. Si tout le monde ferais n'importe quoi, créerais des topics à tort et à travers, dirais n'importe quoi et qu'il n'y aurait pas de modérateur pour faire respecter ces choses et bien, ce serais pas trop jolie :honte:
Là tu vas malheureusement te faire locker ton topic encore une fois. N'oublie pas les balises la prochaine fois! Comme a mentionné ma VDD :ok: ...
Et si tu fais un topic conforme les gens y compris moi se fera un plaisir de répondre à tes questions :-)))

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:08:58

Eh bah moi, j'ai rien compris à ce qu'il a dit le monsieur :hap:

Essaie avec de la ponctuation en plus de la balise :hap:

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:30:39

green :d) j'avoue avoir reconnu tout de suite qu'il étais quebecois par sa facon d'écrire ....... c'est les tournures de phrases je crois . en tout ca...

etienne :d) le "n'importe quoi" c'est pas si grave tant qu'on reste dans la mesure de la politesse. bien sur le modo va veiller a enlevé ce qui va pas mais ca reste quand meme un forum gratuits donc relativement libre. Nous ont est habituer a ce forum mais certains n'y verrons pas la meme logique que certains d'entre nous. je trouve les balises tres pratique mais quand meme de la a que ce soit obligatoire je trouvais ca un peu pousser mais cest pas grave. on a le choix de créé un topic avec ou sans balises autant quon a le droit d'y repondre ou non.

Mais quand meme, je crois que tout le monde qui viens ici pour etre aider a le droit d'avoir une reponse à sa question.

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:04:37

En l'occurrence, son topic locké par Derk ne concernait pas une question mais un HS qui avait déjà été proposé, donc pas de quoi en faire un drame...

Et j'avais remarqué aussi à certaines expressions qu'il était québécois, mais toi et Etienne je vous comprends, donc je pense que pour le coup c'est vraiment à cause de sa manière d'écrire, sans aucune coupure de phrase, et sans logique entre les idées :noel:

Et de toutes façons, qu'elles soit contestables ou non, les règles sont les règles, point... Si Kandyland veut en discuter, go topic de mod s'expliquer avec des arguments, mais pas la peine de faire un topic où il s'énerve tout seul.

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:32:14

Oooh on parle de moi :hap:

Ben je met ce lien pour que les forumeurs voient que il y a des règles à respecter pour que le forum soit plus propre, no raj stp :hap:

derkeal
derkeal
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:49:06

"on a le choix de créé un topic avec ou sans balises autant quon a le droit d'y repondre ou non. "

:d) Non :-)))

Les règles se sont les règles :ok:

Je pourrais kicker ceux qui répondent mais j'veux pas faire de ce forum une dictature :)

La vidéo du moment