CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] stade --> grosse surface gris

nico42000
nico42000
Niveau 6
16 novembre 2010 à 23:56:06

Salut tlm,

J'ai lu que ce jeu était pas mal buggé... Est-ce normal que mon perso qui est sportif, quand il va au stade ou au gymnase (différence ?), la seule chose que je vois c'est un gros carré gris quand je zoom, rien qui ressemble à un stade, gradins, appareil de muscu etc, je ne vois aucun sims. Par contre je les vois sortir.

Je m'attendais à le voir jouer, ou au moins voir travailler. Il n'est qu'en grade 2 ou 3.

Si c'est un bug, a quoi est-ce du, au maj ou tout simplement à un bug qui n'est pas encore corrigé ?
J'ai pas encore fait le tour de tout le jeu, ce ne sont que mes premières heures. Il doit surement y avoir d'autres choses. En tout cas pour le moment ce n'est que mineur et pas gênant ou alors je m'en suis pas rendu compte...
Si c'est normal, je trouve ça très dommage.

merci d'avance

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:59:49

c'est normale malheureusement :(

madosi666
madosi666
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:03:19

fais la différence entre le stade qui est un rabbithole sans rien de visible et ou les sims ont leurs carrière, comme l'hosto, bâtiment de la pègre, flicaille...

Et les bâtiments visitable comme le gymnase, la bibliothèque, le musée... Ou la tu vois tout ce qui s'y passe et contrôle en détails les actions de ton sim !

nico42000
nico42000
Niveau 6
17 novembre 2010 à 00:20:01

ok merci

Petite question supplémentaire et après je vous laisse. J'ai emménager dans un immeuble pensant trouver du monde et ben non tout est vide, désert, pas âme qui vive. J'ai voulut y installer du peuple supplémentaire mais impossible, l'immeuble n'est pas sélectionnable. Du coup j'ai une grande piscine pour moi tout seul ce qui est fort dommage.
Faut-il modifier l'immeuble en qqchose, le creer de toute pièce pour mettre plusieurs appartement dans un même immeuble ? Y a-t-il une procédure ? J'ai regardé l'aide du jeu mais il ne me semble pas avoir trouvé quoi que ce soit.

Un peu comme dans le 2 université par exemple. C'était vivant au moins.

madosi666
madosi666
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:26:28

Viens plutôt nous voir sur le forum de VIP, on se marre bien avec nos bugs la-bas !!!

Donc non, la réponse a été donner chez nous autres les VIP mais je te porte la (non) bonne nouvelle.

Il n'y a pas moyen d'avoir d'autres sims dans l'immeuble, c'est une vrai régression par rapport au sims2.

La seule chose que tu peut avoir ce sont des personnage non jouable, qui disparaisse au niveau de leurs porte... Et il ne te seront pas d'une grande utilité pour meubler l'espace, puisque ce sont les videurs et autre en gros soit au boulot, soit dans le néants numérique.

nico42000
nico42000
Niveau 6
17 novembre 2010 à 00:32:15

Merci, je vais venir voir ça.

La vidéo du moment