Bonjour! On a tous envie de participer a un concours de simsette , mais avant on ne pouvait pas maintenant si !
Proposition
Voila le concours de simsette uniquement pour wii . Toute personne peuvent y participer , seulement si ils l'ont sur wii , et toute personnes puevent y juger , meme s'ils ont pas sur wii . pour mettre les images , allez sur un hebergeur , hebergez les , et postez les .
PS:Pour les juges; ca peut etre les concurents , sauf qu'ils ne se jugeront pas (trop facile) et devront juger les concurent justement , sinon leur vote ne sera pas pris en compte .
:
Regles de vie 
Voila quelques regles a respecter sinon je demanderai a locker le concours , sans pouvoir le delocker .
-Pas d'insulte ou racisme .
-Ne pas critquer les simsettes.
-Voter justement les simsettes , et ne pas tenir trop compte de la qualite de l'image .
-Pas de flood vonlontaire .
Je crois que c'est tout.
Note:J'essarai d'etre la le plus souvent possible , mais en periode de cours , ce n'est pas trop possible .
Regles de jeu 
Chaque personne , peut presenter 3 simsette au choix, et le ou la gagnant(e) aura le drot de choisir le theme du prochain concours, mais toujours sur wii . Mais les regles seront toujours les memes.
Pour les photos :
~2 Du visage proche
~au moins une dans chaque tenue
~Une a la plage
L'image en maillot de bain , peut etre mise avec celle de la plage , ce n'est pas genant .
Merci , et bon concours !
President
:
Moi
Co President
Quelqu'un de responsable, je choisrai vers le 2 concours , si il est d'accord .
Son role , m'aider Ex : mettre les maj quand je les met pas ...
Concurent(e)s 
-Moi, louloute-87
-
-
-
-
...
Juges 
-
-
-
-