Très chers joueurs et joueuses assidus des Sims 3 (sur pc je le rappelle)
Je suis confrontée à un probleme pour le moins incongru qui me tiens depuis un moment maintenant, auquel je ne prettais pas trop attention jusqu'a lors, mais là ça commence à bien faire...
Bref: Je ne joue pas dans une seule famille à la fois mais swich de famille en famille dans le même quartier, histoire de faire plein de familles partout.
Exemple: je fais "faire une enfant", c'est bon je change de foyer actif et laisse les sims avoir leurs bébé pendant que je suis dans une autre famille.
Problème: il arrive parfois, et là ça devient presque tout le temps, que le bébé naisse (car dans l'arbre généalogique) mais que arrivé dans la famille, plus aucune trace de ce dernier, même dans les relations.(il n'ai supposément pas mort car coloré dans l'arbre généalogique)
Je prenais ça pour un petit bug passagé mais une de mes famille s'est retrouvé avec un pourcentage de 1 bébé sur 5(parce que j’étais là a la naissance du 5ème(dans le foyer actif)
Ce qui m'a fait tilté c'est que l'autre jour en faisant lire le journal a mon sim(je ne le fais jamais) j'ai vu blablabla Luc Freud est mort brûlé. Connaissant le nom mais pas le prénom je me suis rendu chez les freud et aperçois la femme encore en tenue de grossesse mais le ventre plat (vient juste d’accoucher quoi, mais pareil, le bébé était en couleur dans l'arbre généalogique, mais pas existant...)
C'est déjà arrivé à quelqu'un? 
désole pour le message trop long mais je m'exprime mal..
ps: il est aussi arrivé qu'un de ces bébés disparut est le caractère "capable de faire le salut militaire" ou un truc de ce genre...