Bonsoir, alors voila j'ai un problème avec mon jeu, je m'explique. J'avais acheté le jeu de base et il marchait très bien, puis par la suite j'ai acheté Ambitions que j'ai ajouté et qui fonctionnait très bien aussi.
Puis un jour j'ai lancé le jeu et une fenêtre est apparue me demandant de faire les mises à jour. Je les ai faites et là, paf! Je relance le jeu et un message s'affiche me disant que mon disque est incompatible.
Je désinstalle le jeu (Ambitions) puis je le réinstalle et toujours le même problème. Et je ne peux accéder à rien du tout et en bas il y a marqué version 0.0.0
Bref, entretemps j'achète les Sims 3 Destination Aventure, pensant que ça va remarcher, et toujours rien. Je décide donc de désinstaller tout mes Sims. Je réinstalle le jeu de base, j'essaie, ça marche. J'installe un add-on, j'essaie, encore ce message d'erreur qui apparait avec version 0.0.0 en bas.
Je sais plus quoi faire là.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Ou si quelqu'un était dans la même situation que moi et qui a réussi à y rejouer pouvait me dire comment faire.