CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Objectif

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
10 novembre 2010 à 14:01:09

Bonjours voila j'ésite a acheter les sims 3 sur ps3 car je les déja sur PC . Je voulais juste savoir si comme dans les autre sims sur console , il y aurais des objectif a remplir pour debloquer de nouveau objet , interaction , vetemment etc.... Merci de vos reponse

AK_XF_35ReDzOne
AK_XF_35ReDzOne
Niveau 6
10 novembre 2010 à 14:04:01

j'ai rep sur l'autre topic :/ mais j'ai oublier de te dire que quand tu accompli les defi tu remporte des point defi avec ca tu peut acheter des vetement meuble ou des pouvoir du karma.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:08:55

Oui, tu as plusieurs manières de pimenter ton jeu :

- les défis, qui permettent d'accéder à la boutique des défis et de débloquer des trophées
- les souhaits, qui donnent accès à des récompenses à long terme
- les points de karma, pour utiliser des pouvoir qui peuvent agir sur tes sims

Voilà tout. :-)

lordmart
lordmart
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:16:11

Et la prochaine fois, surveille ton language si tu ne veux pas te faire kické, c'est les règles :nah:

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
10 novembre 2010 à 14:22:07

oui mais bon vs me dite fo éviter de créer d topic a tout va et on me fais recomencer un topic juste pr une histoire d'emplacemment de balise. C'est pas contradictoire ?????? Faus arété un peu que se soit avant ou apres le titre sa change rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lordmart
lordmart
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:28:31

Dsl mais ce n'est pas moi qui a créer les règles :)

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
10 novembre 2010 à 14:47:57

justement alors si c pas toi qui a créer les regle , c'est pas a toi de me faire des reproche!!!!!!!!!

lordmart
lordmart
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:51:55

Oui mais moi je les respecte et j'essaie de les faire respecter a des boulets comme toi :hap:

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
10 novembre 2010 à 14:55:13

Sérieusement, ça change quoi que la balise soit au début ou à la fin ?

Surtout que, j'ai lu sur le topic de modération, que c'était juste pour des recherches en mettant "[PS3]" ; donc qu'il soit au début ou à la fin, ça n'change rien, à part l'esthétique.
D'ailleurs ce genre de recherche (en ne mettant que la balise), 'faut le faire, quoi. :doute:

lordmart
lordmart
Niveau 8
10 novembre 2010 à 14:56:50

Sur les autres topics où les balises sont à la fin, tout le monde dis de mettre la balise au début même les modérateurs :hap:

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
10 novembre 2010 à 14:58:38

ah merci beaucoup Da-Xiao-Shang ;) C'était juste pour lancer une reflexion parce que sa change rien que se soit au début ou à la fin!!!Sa empeche personne de faire des recherche que je sache

lordmart
lordmart
Niveau 8
10 novembre 2010 à 15:01:06

Si sa n'aurait été pas moi qui t'aurais dis de mettre la balise au début, sa aurait été les modérateurs :hap:

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:02:57

oui mais meme je suis désolé que se soit avant ou aprés sa ennuit dégun!!!

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:06:15

C'est les règles, tu les respectes, un point c'est tout, le modérateur l'a dit de le faire donc tu le fais, pas de discussion.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:09:20

oui mais c'est pas marquer qu'il faus le mettre avant ou aprés. Juste qu'il faut mettre la balise

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:10:46
yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
11 novembre 2010 à 00:01:08

mdrrrr exemple veut dire qu'on peut prendre exemple mais qu'il n'est pas obliger de le suivre a la lettre comme si tu prend un modele de CV par exemple , tu va pas le recopier de A a Z ? C'est juste pour t'aider. Et il y a marquer pour citez que SEUL LES TOPIC SANS BALISE(JE PRECISE SANS BALISE) devront le refaire et non pas une balise mal placé-_-. Donc quand on sais pas on se tait, j'étais dans mon droit. Je n'est pas du tout enfreint le reglement du topic!!!!!!!

Grimmjow22
Grimmjow22
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:55:36

On voit clairement les personnes qui se rêvent en modérateur...

En effet un modérateur aurait signalé que placer la balise en premier est préférable pour une question d'esthétique et de simplicité de lecture des sujets. Cela dit je ne pense pas qu'il était nécessaire de refaire un nouveau topic.

Je conseil vivement d'éviter de prendre pour argent comptant les requêtes de simple " forumeur " en ce qui concerne la réédition ou non d'un topic.

Quant à lordmart je t'invite amicalement à relire les règles que tu défends avec tant de ferveur.