CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] problème ville

su47berkut
su47berkut
Niveau 9
09 novembre 2010 à 18:58:25

salut

voila je viens de me procurer le jeu.

et don je l'ai acheter pour ma mère qui est une grande fan des sims, moi également

on a chacun créé un sims, mais le problème c'est que j'arrive pas à aller dans sa ville, donc aucun moyen de rencontrer son sims.......

alors si quelqu'un pourrait me dire comment rencontrer le sim de ma mère, et comment vivre dans sa ville ?

est ce possible ?

et aussi, elle a créé son sim en première, elle ne pouvait acheter que des maisons, tandis que moi, je pouvais acheter des maisons et des terrains vide comment cela se fait il ?

merci a vous

su47berkut
su47berkut
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:29:17

j'ai cherché 2 minutes et j'ai trouvé :hum:

mes excuses

derkeal
derkeal
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:29:52

Donne ta solution au cas où d'autres personnes auraient le même problème que toi stp :)

Grimmjow22
Grimmjow22
Niveau 10
10 novembre 2010 à 04:04:23

Si jamais quelqu'un cherche une réponse , en attendant celle qu'a trouvé Su47berkut je peux vous proposer la mienne ;

- Charger la ville dans laquelle vous désirer insérer votre sim. ( dans le cas présent la partie de sa mère )

- Sélectionner via l'icône "..." en bas à gauche de l'écran " modifier la ville ".

- Sélectionner votre Sim qui devrait se trouver dans la bibliothèque de Sim en bas au centre de l'écran.

- Cliquer sur son image et placez-le dans la ville.

- Ensuite sélectionner le gros icône en forme de maison en bas à gauche de votre écran et changer de foyer actif.

Je recommande également une fois en jeu de choisir " enregistrer sous... " ( toujours dans le menu "..." )afin de crée une nouvelle sauvegarde de la même ville, ainsi l'autre Sim ( ici celui de sa mère ) n'évoluera pas via l'ordinateur dans sa partie à elle.

Si votre Sim à déjà évolué dans sa ville initial ( compétence , célébrité , belle maison ) vous pouvez , en chargeant sa partie et en allant sous " modifier la ville " et ensuite en sélectionnant votre foyer vous pourrez via l'icône formant un dossier avec une flèche ajouter votre Sim dans son état actuel ainsi que sa maison dans la bibliothèque de Sim. Ensuite il ne vous reste plus qu'à effectuer la même manoeuvre cité au-dessus.

su47berkut
su47berkut
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:25:19

mon vdd a tout dit

en fait lorsqu'on est sur modifier la ville, il faut créé un nouveau sims (avec l'onglet a coté du choix des familles)

puis quand il est créé, on fait changer de foyer actif, puis faire emmenager un sims et puis on peut le choisir

La vidéo du moment