Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
crocomaxouf
Niveau 1
03 novembre 2010 à 13:04:47
Bonjour a tous Alors voila : jouant aux sims3 pour la première fois je décide de me créer une famille et de passer quelques temps dessus ( jusque la tout va bien ^^ ) Ensuite je test une autre famille y passe quelques temps egalement mais en revenant sur l'ancienne famille quitté auparavant j'ai la désagréable surprise de découvrir que les jeunes parents de la famille ont vielli et evolué sans moi ... Donc ma question est simple : est-il possible que seul le foyer actif evolue ( et viellisse) sans que tout le quartier autour face de meme ?
Merci d'avance pour vos reponses .
Filou87
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:05:36
Tu vas sous options de jeu et tu désactives la progressions de l'histoire
]kerian[
Niveau 3
03 novembre 2010 à 13:06:56
Bonjour,
Sans etre mal poli, si tu regardais le forum tu verrai que tout le gardien vieillit
exemple, hier j'ai lu que le voisin d'un jouueur est mort de vieilliesse.
Tu peux aussi voir qu'il vieillisse en allant chez eux ;)
J'espere t'avoir aidé
Aster09
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:11:29
La désactivation de la progression de l'histoire c'est pour empêcher les Sims ne faisant pas parti du foyer actif de déménager, se marier etc... non?
En fait ce que tu veux c'est un système comme Les Sims 2. Je crois qu'il y a un mod pour ça, mais je ne saurais dire son nom, regarde sur ModTheSims.
crocomaxouf
Niveau 1
03 novembre 2010 à 13:17:13
Filou 87 cela n'empeche pas les sims de viellir ;)
Kerian oui j'ai regardé sur le forum mais je n'ai surement pas cherché sur le bon sujet merci ;)
Aster 09 je vais y jeter un coup d'oeuil merci
Green_Apple
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:35:11
Tu désactives le vieillissement, et pour faire grandir la famille sur laquelle tu joues, tu utilises le gâteau d'Enfer-versaire.