ils ont enlevées juste un point par rapport au sims 3 pc et tout ça à cause des graphisme qui pour moi sont meilleur que sur pc surement il doit être mieux .
Antoine62[JV]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:56:06
Sous une image, il est écrit que graphiquement, la PS3 peut faire largement mieux.
Faut arreter de faire vos comparatifs avec les versions PC les gars! moi je me rappel du sims2 sur xbox et il était génial. Ce sims 3 ne merite pas ce pauvre 14/20 mais au moins un bon 16/20 . Graphiquement c'est propre ,l'éditeur à l'aire monstrueux et le gameplay demande un temps d'adaptation mais devrait aller .C'est un jeu ou l'on prend son temps .faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable .
JPtssr
Niveau 4
27 octobre 2010 à 11:18:43
Ce jeu s'adresse au fans de la serie sur console avant tout. Il en faut pour tout les gouts.Le PC et un PC une console c'est ...une console . ouiiiii c'est bien vous avez fait la comparaison avec un 2ch et une porche 911 ..Mdr!!!
Je suis totalement novice aux sims et j'ai envie de me lancer , vous pensez que la version ps3 peut me convenir ou je devrais me rabattre sur la pc ?
derkeal
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:39:49
T'as un bon PC ?
Toninho001
Niveau 43
27 octobre 2010 à 11:46:08
Ca va oui je suis au dessus de la config minimum requise pr pc , mais je joue quasiment pas aux jeux pc , beaucoup plus sur ps3 , c'est pour ca j'aimerais savoir si la version ps3 est bien inférieure a celle pc ou pas
derkeal
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:47:23
Pour jouer aux sims il vaut mieux être en recommandé, pas en minimum requis, sinon c'est moins bien, moi je joue avec tout en high !