Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ISpottedYou
Niveau 6
06 octobre 2010 à 13:32:06
Bonjour, je m'apprête à télécharger Riverview, que j'ai toujours voulu (trop beau ) Mais après réflexion, deux questions se posent:
1. Est ce qu'une fois Riverview téléchargé, on peut y transférer nos Sims déjà existants et / ou leur maison, ou faut-il en reconstruire une et refaire nos Sims?
2. Est-ce que le fait d'avoir Riverview et d'y habiter peut occasionner des bugs ou même causer un dysfonctionnement irrémédiable du jeu??
Merci d'avance à tous ceux qui vont répondre
ISpottedYou
Niveau 6
06 octobre 2010 à 13:46:40
... je sais que le forum commence à mourir lentement (hey poète ), mais j'ai vraiment besoin de vous Mercii
Hellotoulmonde
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:49:03
Bonjour ! Non, le forum ne meure pas... C'est juste qu'il y a peu de monde aujourd'hui... ^^
1) Bien entendu ! C'est même ce que j'ai fait, pour ma part. Pour ce faire, il faut que tu ailles dans 'Modifier la ville' et que tu importes ta famille dans la Boîte à Sims. Ensuite, il faut que tu ailles dans Riverview. Ta famille doit normalement se trouver la Boîte à Sims. Il ne te reste plus qu'à la placer dans Riverview... Pour la maison, il me semble qu'il faut procéder de la même façon, mais dans le catalogue des maisons.
2) Pas à ma connaissance. Du moins, j'y joue depuis que le quartier est sorti et je n'ai jamais connu de tels problèmes...