Bonjour.
Pour la plupart je crois bien que vous me connaissez pas mal tous. Ca fait déjà un bon moment que je suis parmi vous.
Voilà, je m'étendrerai pas trop sur le sujet je je veux pas non plus faire un pavé.
Ce message s'adresse principalement AUX modérateurs.
Alors, le but de ce post est de parler en effet de la manière dont la co-modération a été mis en place. Je sais fan que c'était ton droit si tu voulais garder cela secret et de nommer un co-modo à l'extérieur du forum. N'empêche que j'ai eu tout un choc lorsque hier (vendredi) je suis arrivé sur le forum et que j'ai vu le pseudo de derkeal en rouge! C'est mon opinion et je crois que ça aurait été plus judicieux si fan tu aurais fait des élections pour la co-modération.
Je sais que derkeal a souvent été présent avant d'autres et qu'il s'est impliquer au sein du forum. Par contre, je vous le cacherai pas: j'aurais espéré moi aussi être modérateur. Je suis quelqu'un de responsable et de fiable. Bref, moi aussi j'aurais eu les qualités pour faire le travail. Je suis disponible très souvent et en plus a cause que je suis sur un fuseau horaire différent, jaurais pu être disponible a des périodes différentes.
En espérant que ce que j'ai mentionné serve à quelque chose...
Merci d'avoir tout lu et merci de votre confiance et je tiens à le dire, que, ce forum est un des endroits les plus agréables de jeuxvideo.com car bien sur avec le monde formidable qui y sont et par la propreté qui y règne. J'aime ce forum et j'ai à cœur d'y faire quelque chose!