CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sims stabiliser

Bellalea
Bellalea
Niveau 4
05 septembre 2010 à 20:02:07

Bonjour, desolée pour le titre pas très explicite mais je ne savais pas quoi mettre.

J'ai crée une sims qui a rencontré un autre sims, ils sont amoureux (partenaire), mais n'arrivent pas à se stabiliser, pourtant ils sont tout le temps " extremement irresistible" et pourtant l'action se stabiliser ne s'affiche pas, je fais toutes les actions romantiques possibles ça ne s'affiche pas, de plus l'autre sims est tout le temps de mauvaise humeurs, quand ma sims lui demande si il a passé une bonne journée l'autre répond toujours que sa journée a été mauvaise, il est tout le temps fatigué, et donc parfois il refuse ses avances, il ne veut plus rien savoir.
J'ai donc était dans la famille de l'autre sims, je lui ai remplie ses barres de vie pour qu'il aille mieu et j'ai invité ma sims, et ça fait exactement la même chose, elle n'a pas passé une bonne journée, et refuse parfois ses avances, ou bien même si ils sont "extremement irresistible" il n'ya pas l'action "se stabiliser"....

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

[simon27]
[simon27]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:06:02

Rempli leur barre de relation au max ou sinon : fais le code "testingCheatsEnabled true", maintient la touche de majuscule et clique sur ton Sim, change son caractère en "plus que romantique" (puis tu peux faire "testingCheatsEnabled false" pour désactiver). Ensuite, clique sur la Sim, fais "Spécial -> Plus que romantique -> Proposer de se stabiliser"
:-)))

Bellalea
Bellalea
Niveau 4
05 septembre 2010 à 20:34:45

Oki je vais essayer, mais je précise que ma sims a déja le trait "baiser divins", c'est pas censé donner cette interaction plus facilement ?

Tassimo
Tassimo
Niveau 9
05 septembre 2010 à 20:48:28

Moi, je fais "Complimenter la personnalité" "complimenté l'apparence" etc... Je les fais tous, en gros. Et une fois que je les est tous fait, il y a "Masser" "Proposer de se stabiliser" etc qui apparaît... Pareil que pour avoir "emménager" sauf que là c'est dans romantique :hap:

Bellalea
Bellalea
Niveau 4
06 septembre 2010 à 11:07:36

Ben chez moi aussi masser apparait, même "chuchoter", tout sauf stabiliser !
Par contre quand j'ai était dans la famille de l'autre sims, j'ai remarqué qu'il avait une autre partenaire le petit saligaud ! est-ce que ça peut provenir de ça ?

Sam_wise
Sam_wise
Niveau 3
11 avril 2012 à 02:48:31

J'ai une solution pour toi. Fais "Demander de rester amis" puis ensuite recommence à la draguer. L'icone devrait apparaître. J'avais le même problème, puis j'ai fait ça en dernier recours et ça a marché! Je sais que je suis en retard et à moins d'avoir réglé le problème, tu t'es surement fait plein d'autres familles, mais je te le dis au cas où ça arriverait encore.

Nath2756
Nath2756
Niveau 4
11 avril 2012 à 11:54:37

Ta sims n'as pas un autre petit ami? Car on ne peut pas avoir deux petits amis... Sinon je vois pas comment c'est possible. Et l'autre sims est célibataire?

lolorine26
lolorine26
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:20:37

Ce topic date de 2 ans... :hum:
Je doute que la personne vienne encore

La vidéo du moment