Bonjour à tous !
Ce sujet a déjà été évoqué ici-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-260429-1-0-1-0-probleme-avec-un-fantome-qui-persiste.htm
Je préfère toutefois créer un nouveau topic pour que les choses soient plus claires, car les solutions évoquées ne m'ont pas été satisfaisantes.
Alors voici mon problème : j'ai le bug du fantôme persistant. C'est à dire que les fantômes issus des tombes sur mon terrain sont là en permanence et ne reviennent jamais dans leurs tombes ! Normalement, les fantômes sortent de leurs tombes vers Minuit puis y reviennent vers 5h.
C'est assez saoulant, car ils sont donc en permanence dans la maison, en train de manger, de se doucher, de dormir, etc ... et le bruit de fond qui bien sûr devient au bout d'un moment agaçant.
La solution évoquée précédemment était d'utiliser le code Moveobjects on et de supprimer le fantôme et/ou la tombe. Oui, sauf que si on supprime le fantôme, il disparaît définitivement, et que le bruit de fond fantomatique, lui, reste. Moi je ne veux ni supprimer les tombes de mon cimetière personnel, ni perdre mes fantômes; mais simplement faire en sorte qu'ils agissent normalement (càd apparaître à minuit, disparaître à 5h00).
Quelqu'un a-t-il des pistes ou un début de solution ?
Merci d'avance !