"Lol crois moi j'en vis plein des choses chiantes >.<
Aujourd'hui j'ai dû faire une échographie parce qu'on soupçonnait un cancer, mon frère est un idiot qui espionne mes faits et gestes, j'en ai marre de bosser, ma mère me prend pour un gamin, mon père est un peu brutal avec moi, mon apparence physique n'a pas été gâtée, j'ai jamais eu de petite amie...
J'ai toutes les raisons de fuir mes problèmes XD
M'enfin on discute pas sur le bon topic là xD "
Tout le monde a des problèmes et c'est pas en les évitant qu'ils vont se résoudre seul ...
C'est bien beau d'aller taper l'incruste chez ta meilleure amie mais elle pourra pas te loger pendant des mois ... Puis au moindre problème, t'es obliger de rentrer chez tes parents, mais t'auras l'air bien ridicule d'avoir cru pouvoir t'en sortir seul, ça confirme que ta "crise" était une gaminerie ... Et à partir de là ils vont te pourrir la vie en te surveillant 24h/24.
Deuximème solution: devenir clodo.
Mais je pense pas que ça soit une bonne idée en plein mois de Décembre. Puis, tu vas te mettre à puer, à avoir de la barbe et des boutons partout. Et ça pas comme ça que tu vas attirer les filles ...
Tu veras, après une semaine dans la rue tu comprendra que t'as pas envie de rester comme ça toute ta vie. Alors bosse même si ça t'énerve. Tu vas te faire chier pendant x années d'études, mais après t'auras un bon job. C'est mieu que te t'amuser 2 ans en BEP pour avoir finir caissier, non ?