Bonjour à tous et à toutes.
Voilà une amie m'a passé le jeux les Sims 3 car elle était trop habituée aux Sims 2 mais elle avait aussi un problème lorsqu'elle créait un Sims.
Chez elle, l'écran se figeait et elle était renvoyée au bureau.
Chez moi c'est un peu différent, quand je crée un Sims l'écran se fige, la musique se coupe après quelque secondes, le curseur disparait et le pc est alors complètement planté. Il ne réagit pas à Control Alt Delete, à la touche qui ramène au bureau et le bouton avec F4.
Ca n'arrive que quand j'arrive dans l'interface de création de Sims, mais ca n'arrive pas immédiatement je reste genre 5-10 minutes dessus et puis le bug apparait.
Pour ce qui est du reste (donc hors de l'interface de création d'un Sims) ca marche assez bien, ca rame parfois un peu quand j'accélère le temps, quand je sweetch entre plusieurs personnages (l'un au parc, l'autre à la maison). L'écran se fige parfois un peu mais j'entend mon pc qui charge et hop il est repartit quelques secondes après tout à fait normalement. Quand je crée un Sims le pc ne fait plus du tout de bruit (fin le bruit normal quoi).