Salut à tous,
J'ai un problème avec le jeu depuis quelques jours, je m'explique:
J'ai installé ce jeu peu de temps après sa sortie, j'y ai joué pendant plusieurs mois, début Juin on a eu un problème avec l'ordi, l'alimentation avait grillée, on l'a emmené au SAV.
Je sais qu'ils ont fait une mise à jour du Bios, de la Carte Graphique et de tout ce qu'ils pouvaient mettre à jour, changé l'alimentation, fait un nettoyage complet, enfin bref.
On l'a récupéré fin Juin, je n'ai pas directement rejoué aux Sims 3, et la semaine dernière, j'ai voulu y rejouer.
Et quand je clique sur Play sur le Lanceur, j'ai ce message qui s'affiche:
Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.Veuillez vérifier le matériel de votre système.
J'imagine que l'appareil 0 est la Carte Graphique, c'est une NVidia GeForce GT220.
Avant mon achat, j'ai bien vérifié que le jeu tournerait, je suis allé voir sur CYRI (CanYouRunIt), la configuration était au max, pas de problème nul part, même pas au niveau de la Carte Graphique.
Je l'ai refait récemment, et j'ai toujours la configuration au max, aucun problème nul part.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu, mais j'ai toujours ce problème, j'ai aussi fais la mise à jour 1.14, mais ça ne fonctionne toujours pas
Vous pouvez me dire ce qui ne va pas syouplé?