CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendre objet volé

jedo52
jedo52
Niveau 7
16 juillet 2010 à 20:53:46

Bonjour.

Pour rendre un objet volé, on peut l'envoyer par courrier, mais comment faire ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:14:16

Tu cliques sur la boite aux lettres.

pokemoniaque
pokemoniaque
Niveau 9
16 juillet 2010 à 21:39:03

:lol: tu rend la voiture de tes voisin par courrier

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 juillet 2010 à 08:07:40

Moi j'aimerais qu'on me rend ce qu'on m'a volé !!!!!!!

Un jour comme ca, j'vois que ma voiture n'est plus là ( et pas une des voitures les moins cher hein ! ) ... je regarde dans mon inventaire, elle y est pas ... l'inventaire familliale ... non plus >_<

fou*u kleptomane ! LOL ! Pourquoi mouaaaa ? x^D

Et bien sure les policiers sont jamais là quand on en a besoin ! ( Nb : j'avais pas de garage à ce moment, elle était dehors )

J'me suis dit que j'allais faire venir ma Sim sur les lieux du crime, qu'elle remarquera p-e l'abscence de sa voiture, ensuite j'appelle les flics, me suis dit que p-e il allait y avoir une option pour dire ce qui ce passe ... le policier qui arrive chez moi, je clique sur lui et y'a aucune option pour dire genre " ouiiin, on m'a voler kkchose / ou carrément plus précis : piquer ma bagnole ! " bah non ...

et ce c*n me fait payer une amande parce que supposément je l'ai déranger pour rien ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ( hum, lire! ^^ )

Du coup, pour pas laisser le temps à mon porte-monnaie de se remettre de ses émotions, j'ai du me construire un garage et cette fois avec l'alarme ... J'la sens bien cette jeune vie d'adulte qui débute =D

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:30:00

Quiky007 :d) C'est peut-être un voleur qui l'a prise, pas un Sim kleptomane! Si c'est ça, il ne te rendra pas la voiture.

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 juillet 2010 à 08:40:51

Voleur ou Klepto, le résultat est le même ! ^^

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:43:56

Pas toujours.

Un voleur c'est son métier, la voiture est son butin alors je doute qu'il te la rendra.
Klepto c'est juste une trait, surtout qu'un Sim ayant volé quelque chose, n'est jamais très content de lui et le vol fait parties de ses " carrés d'humeur rouge" donc il peux te le rendre.

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:44:36

un* trait. Faute de frappe :)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
17 juillet 2010 à 08:54:48

Non mais ce que je voulais dire par là ... c'est que SI, c'est un klepto qui m'a shiper ma bagnole, déjà j'ai pas vue qui c'est ( je peux même pas dire si c'était en plein jour ou en pleine nuit ... ouep parfois ma sim peut être un bon moment sans sortir ^^ ) et j'ai pas reçue ma voiture dans ma boîte aux lettres ( trop bizarre de dire ca quand même ^^ ) via le sim klepto qui a des remords

Et si c'est un sim voleur, j'ai pas souvenance d'avoir entendu ce son familier pour dire qu'il est sur notre terrain. D'où le fait que j'accuse de suite un klepto ^^

Donc chuie pas très avancée c'est pour ca que je dis que le résultat reste le même =(

Jane-du-56
Jane-du-56
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:42:56

Si c'est un kleptomane qui te l'as volé, si tu tiens vraiment a ta voiture, la solution la plus approuvable reste d'attendre.

Si c'est un voleur, tu aurai en effet du entendre ce son si familier qui a lieu d'être entendu bien trop souvent a mon gout.

Dans les 2 cas, je te conseille vivement de racheter une voiture si tu en as les moyen, dans le pire (ou plutôt le meilleur) des cas, si on te rends ta voiture, tu pourras toujours revendre celle utilisée en remplacement ^^

Jane-du-56
Jane-du-56
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:43:40

P.s.: Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

Dsl du double post

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:56:23

Ouais, au pire, le code Motherlode est ton ami :ok:

La vidéo du moment