Moi j'aimerais qu'on me rend ce qu'on m'a volé !!!!!!!
Un jour comme ca, j'vois que ma voiture n'est plus là ( et pas une des voitures les moins cher hein ! ) ... je regarde dans mon inventaire, elle y est pas ... l'inventaire familliale ... non plus >_<
fou*u kleptomane ! LOL ! Pourquoi mouaaaa ? x^D
Et bien sure les policiers sont jamais là quand on en a besoin ! ( Nb : j'avais pas de garage à ce moment, elle était dehors )
J'me suis dit que j'allais faire venir ma Sim sur les lieux du crime, qu'elle remarquera p-e l'abscence de sa voiture, ensuite j'appelle les flics, me suis dit que p-e il allait y avoir une option pour dire ce qui ce passe ... le policier qui arrive chez moi, je clique sur lui et y'a aucune option pour dire genre " ouiiin, on m'a voler kkchose / ou carrément plus précis : piquer ma bagnole ! " bah non ...
et ce c*n me fait payer une amande parce que supposément je l'ai déranger pour rien ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ( hum, lire! ^^ )
Du coup, pour pas laisser le temps à mon porte-monnaie de se remettre de ses émotions, j'ai du me construire un garage et cette fois avec l'alarme ... J'la sens bien cette jeune vie d'adulte qui débute =D