CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Quand j'ai trop joué au Sims (3)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
amadeus64 amadeus64
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:58:42

Quand j'ai trop joué au sims ,j'ai la gerbe ,mais ça ... c'est dû à l'écran :hap: .

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:49:10

J'ai trop joué au sims quant je pense motherlode quand je doit acheter quelque chose =)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2012 à 14:19:54

quand j'ai trop joué au sims 3 sur DS, je me demande pourquoi je ne peut pas courir à travers une table d'échecs sans me faire mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2012 à 17:19:02

quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi les lumières de chez moi ne s'allument pas toutes seules.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi le soleil ne se lève pas toujours à la même heure.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi, quand je tourne très vite sur moi-même, je ne peux pas me changer.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande où sont les pixels quand je suis au toilettes ou quand je prends une douche (ou un bain).
quand j'ai trop joué au sims, je me demande où est ma barre de compétences quand je peins et à quel niveau j'en suis dans chaque compétence.
quand j'ai trop joué au sims, je m'imagine dans ma tête, pour chaque objet, les actions que je peux faire.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi mon frigo ne se remplis pas automatiquement.
quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi je n'ai pas le numéro de téléphone de chaque personne à qui je n'ai dit que "bonjour" dans la rue.

je pense qu'il faut que je m'arrête là avant que je ne puisse plus m'arrêter ! :noel:

PS : désolée du double post :desole:

:bye:

Pao_Pao Pao_Pao
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 09:11:22

Quand je sens que j'ai trop joué au sims, je me met a CoD en ligne et je me demande ou sont passés les prisms verts au-dessus de la tête des personnages … :sarcastic:

PeeLuche PeeLuche
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 11:43:29

Quand j'ai trop joué au sims 3 je me demande pourquoi toute les personnes que je croisent ne sont pas dans mes ' amis '

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:29:11

Quand j'ai trop joué aux sims 3.... Bah je suis malade parce que j'y joue plus en fait :hap:

Winniethepooh88 Winniethepooh88
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 04:16:04

Quand j'ai trop joué aux sims 3, Je me demande pourquoi je doit payer si je veux seulement modifier la couleur de mon mur :(

Flayo Flayo
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:43:33

Quand j'ai trop joué aux Sims, je me demande pourquoi les paparazzis sont polis dans la vraie vie et n'entrent pas dans les maisons de célébrités. (Sims 3 : Accès VIP :hap: )

Oraa Oraa
MP
Niveau 3
31 janvier 2013 à 19:06:02

Quand j'ai trop joué aux sims 3 Je trouve que les travaux sont plus long que prévu ;) mais ou est l'outil construction haha

princessedivine princessedivine
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 19:23:59

Quand j'ai trop joué au sims 3, je me rends compte que mon sim a une meilleure vie que la mienne! :-(

Agent-Marine Agent-Marine
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:05:17

Quand j'ai trop joué aux Sims 3, j'ai envie de faire ctrl + Z pour annuler ce que je viens de faire...

Winniethepooh88 Winniethepooh88
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 00:27:53

quand j'ai trop joué aux Sims 3, je me demande pourquoi dans la vrai vie ce n'est pas aussi facile de trouver un emploi!!

Ann-Lolo Ann-Lolo
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 02:12:32

Quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi les portes ne s'ouvrent pas toute seule devant moi :hap:

mllxSakura-974 mllxSakura-974
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 13:58:27

Quand j'ai trop joué au Sims, je me demandes pourquoi je ne peut pas grandir automatiquement :hap:

Winniethepooh88 Winniethepooh88
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 06:31:23

quand j'ai trop joué aux sims 3 , je me demande pourquoi je dois aller m'acheter des vêtements, ca ne vient pas avec la commode ça ? :(

_Waspy_ _Waspy_
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 13:37:37

Quand j'ai trop joué aux sims 3 je me demande pourquoi pourquoi je dois faire le ménage tout seul en me demandant pourquoi le robot ménager n'est pas la. :(

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 18:06:37

Quand j'ai trop joué au sims, je me demande pourquoi quand je fait essayer de faire un bébé, il y a des pétales de roses qui se renverse sur le lit :fou:

lila2274 lila2274
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 18:08:15

Quand j'ai trop jouer au sims , je me demande pourquoi j'y joue

XD :rire:

Winniethepooh88 Winniethepooh88
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:38:04

Quand j'ai trop jouer au sims, je me demande pourquoi quand je sors de la douche, j'ai besoin de me sécher les cheveux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment