CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traits de caractère: solution complète

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
etienne12345
etienne12345
Niveau 4
09 juin 2010 à 00:35:13

Bonjour à tous

Sur ce topic je vous propose de faire un guide complet des traits de caractère qui sont disponible dans le jeu selon l'expérience personnelle de chaque joueur. La façon de procéder sera la suivante:

Chaque personne peut contribuer au guide.Il suffit de donner les avantages, les inconvénients et d'autres informations sur le trait de caractère souhaité. Je vais faire une mise à jour de ce topic au moins une fois par jour.

Si vous avez trouvé vos informations sur un site internet ou sur une autre source d'information mettez une obélisque (*) devant la phrase ou même le trait de caractère au complet dont vous avez trouver les informations d'une autre façon que par votre expérience de jeu. Si vous n'être pas certain de l'exactitude de vos informations, procéder de la même façon que si vos informations provienne d'internet mais remplacer l'obélisque (*) par un point d'interrogation. Vous pouvez mettre un * et un ? pour une seule phrase (?*).

N'hésitez pas a corriger les autres mais bien sur dans le respect.

J'espère que mon topic va aider beaucoup de monde!

etienne12345
etienne12345
Niveau 4
09 juin 2010 à 00:37:25

Voici quelques exemples pour commencer!

Génie:

Avantages:

Permet d'apprendre la compétence logique plus rapidement

Votre sims aime jouer aux échecs et il excelle dans ce domaine

Vous pouvez appuyer sur le bouton ^^résoudre ce qui ne peut être résolu^^ sur les ordinateur, votre sims tentera de résoudre des problèmes mathématiques. Si il réussi, il gagnera une somme d'argent qui se situe au alentours de 100 simflouz

Votre Sims lit les livres plus rapidement que les autres *

Les enfants génies terminent leur devoir plus vite et ont plus de chances d'avoir de meilleurs notes *

Inconvénients :

Aucun inconvénient

Autre :

Un très bon trait de caractère qui offre plusieurs avantages et aucun inconvénients, je vous le conseille.

Ambitieux :

Avantage :

Votre sims obtient des promotions plus rapidement que les autres sims

Votre sims obtient plus de points de bonheur à long terme quand il accomplit des souhaits

Inconvénients :

Si votre sims n'évolue pas dans son travail ou dans une compétence pendant trop longtemps, il aura l'état ^^ manque de progression ( -15 humeur) jusqu'à ce qu'il évolue dans un de ces deux domaines.

Autre :

Un trait de caractère utile pour progresser rapidement dans une carrière, se combine bien avec le trait de caractère bourreau de travail. L'inconvénient est selon moi mineur car c'est très rare que votre sims obtient l'état ^^manque de progression^^

etienne12345
etienne12345
Niveau 4
10 juin 2010 à 01:49:53

:up:

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
10 juin 2010 à 07:54:12

C'est écrit dans le guide tout ça :fier:
Sinon, tout est écris là : http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Traits/personnalite_sims3.php.

etienne12345
etienne12345
Niveau 4
10 juin 2010 à 18:41:27

Oui mais c'est mal fait: Par exemple, pour le trait génie, il n'y a aucun avantage, aucun inconvénient et aucunes particularités alors que tout le monde sais que le trait génie a des avantages

La vidéo du moment