Bonjour,
Je précise tout de suite que j'ai acheté le jeu, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
En fait, je l'ai depuis pratiquement son lancement mais je commence à m'y interesser que maintenant. Et le manuel qui est livré dans la boite (version collector, avec la clef USB et tout le reste) est vraiment succinte.
Il n'y aurait pas une vraie notice ? J'ai pas trouvé sur le CD. Un truc qui décrive toutes les interfaces, etc.
Par exemple, ce qui m'intrigue pour le moment c'est l'interfdace représentant le détail d'une connaissance. Il se trouve que je joue une fille qui a eu un enfant avec un gars. Quand je vais sur le profil du père dans les connaissances, j'ai les caratéristiques, le métier, c'est indiqué "petit ami potentiel" ou un truc équivalent et dans partenaire, il y avait le nom d'un autre sims. quelques jours plus tard, il y avait "aucun" et maintenant il y a "bébé". Qu'est ce que ça veut dire. Il est copain avec un sims qui s'appelle bébé ou bien c'est en rapport avec le petit qu'il a eu avec ma simsette ?
Voilà.
Donc si vous savez où trouver une notice complete... ou si vous avez une réponse...
Darth Guy