Bonjour tout le monde
Bon voila en premier je tenais a dire que je sais que ce genre de topic a normalement plus sa place aux petites annonces mais le pb c'est que le forum petites annonces et de 1 surbooker ,et de 2 ils ne s'y connaissent pas forcement en sims ,donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance ici .
Alors enfait je compte vendre les sims 2 ainsi que tout les huit add ons que j'ai en ma possession pour pouvoir me prendre le 3 ou cities XL ,mais je sais pas a quelle prix les faire pour pouvoir les vendre facilement sans pour autant me faire arnaquer .Bon je suis pas stupide non plus ,je sais que je peux pas vendre le tout a 400E ,ça ne va pas se vendre ,mais est ce que vous pensez que le tout peux facilement se vendre a 45E fdpout ,en sachant que ça fait 5E le jeu .
Je compte donc sur vous pour me donner plus d'information si vous avez deja etait confronter a la ventes de vos galettes ,ou pas peu importe .Merci d'avance pour votre precieuse aide ,je reste sur le forum si vous avez besoins de precisions .
Cordialement ,amadeus64