Bonjour à tous,
Bon, le titre parle de lui-même mais je tiens à apporter quelques précisions ; ce qui m'embête c'est que Les Sims 3 saccade (un peu dans la maison, et en ville c'est assez horripilant) alors que je pense qu'il devrait tourner sans trop de problémes car ma config, sans être une machine de guerre ultime, devrait pouvoir le supporter :
Carte graphique : Geforce GT220 (1GB)
Processeur : Intel Core 2 Quad processor Q8300
Mémoire : 4 GB DDR2
Système d'exploitation : Windows 7
Je précise que j'ai essayé de baisser toute les options graphiques au minimum absolu et que rien ne change, tout comme j'ai essayé de virer le contenu téléchargé sur internet, et pas de résultat probant non plus. Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée quant à la provenance de ses saccades (mon ancien PC était bien moins equipé et le faisait tourner sans crachoter comme ca), d'autant que des jeux comme Crysis, Resident Evil 5 ou Modern Warfare 2 tournent convenablement sans me poser autant de soucis. Voilà, j'espère avoir de l'aide car j'adore les Sims et ca me gâche tout de jouer comme ca (surtout quand je pars en Aventure, alors là c'est parfois injouable tellement ca rame).
Merci d'avance
.
PS: Je dissuade d'avance ceux qui voudraient poster dans le seul but de me dire que ma config c'est de la merde ou je ne sais quoi, ici on parle des Sims 3 et de rien d'autre, les jugements de valeur à deux sous, merci de les garder.