Bon voilà, étant une grande fan des sims, j´ai fait qques recherches sur les sims 3 et je suis tombée sur de nombreux forums d´autres sites et j´ai été attérée par ce que j´ai lu. Quand j´entend :"J´espère qu´il sera mieux que ceux d´avant" je me dis que ce sont tous des débiles de penser ça.
Pk?
Alors ok que je veux bien admettre que les Sims 2 commencent à s´essouffler et là encore tout est une question de point de vue...
Pour moi il est évident que les sims 3 seront plus évolués que les sims 2 et 1. Mais mieux je ne dirais pas, car chaque opus sims à été en accord avec l´époque. Et j´ai passée des moments formidables sur le 1, et encore maintenant forcement sur le 2.
Les sociétés évoluent, et les jeux aussi, alors évidemment que les sims 1 paraissent archaique maintenant, mais à l´époque c´a été le bonheur de tous le monde et p-e encore maintenant pour certains.
Voilà je sais qu´il ne fallait pas faire un topic juste pour dire ça, mais bon je trouve qu´il faut réfléchir plus loin que le bout de son nez...