Bonjour,
J'ai un soucis avec le gosse de ma simsette, je précise que je n'ai que l'add-on "destination aventure", je n'ai aucun autre contenu ajouté, rien de personnalisé.
Je l'envoie à l'école et en moins d'une heure il est déjà sorti, je le renvoi et dans l'heure qui suit il est de nouveau dehors.
C'est assez désagréable puisque si je veux qu'il reste en cours, je dois surveiller en permanence le bouton bleu pour le renvoyer... dans le genre chiant... A peine je détourne les yeux pour m'occuper de la mère, même quelques secondes à la vitesse normale du jeu, que l'autre cancre est de nouveau dehors >.>
J'ai fait quelques recherches sur différents forums, j'ai vu que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis mais je n'ai trouvé aucune solution.
Une idée ?
Merci d'avance !