CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix a votre avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oceanie1997
oceanie1997
Niveau 3
26 septembre 2008 à 14:52:41

vous avez pas lu la derniere news de jeuxvideos:
Ea a finalement dévoilé le contenu de la version collector des Sims 3. Les goodies sont au programme, puisqu'outre le disque de jeu, on y trouvera une clé USB aux couleurs des Sims, des autocollants, un guide stratégique et un objet in-game exclusif : une voiture de sport italienne.

je suppose que cea sera plus ou moin 70 euros et la vrsion classique :entre 50 et 60 euros.

Nario
Nario
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:00:43

72€ on a déjà vu ca avec GTA IV et le prix a tout de suite été au dessus qu'espérer.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 octobre 2008 à 21:29:49

Évidemment les prix proposés ici concernaient la version classique et non la version collector. ^^

Melaka
Melaka
Niveau 9
12 octobre 2008 à 19:05:03

à mon avis, il va coûter 59,99€ comme l'ont dit certains. Mais j'espère seulement qu'il sera compatible avec vista et surtout sur ordinateur portable ! Sinon je suis d'accord avec ceux qui en ont parlé : c'est vraiment dégueulasse qu'ils ne fassent pas un jeu avec toutes les options des add-on dedans ! se serait quand même plus logique ! et puis quand ils font un add-on avec des animaux ils pourraient au moins en mettre plus ! parce que franchement les chiens, les chats et les hamsters c'est léger !!! ils pourraient donner la possibilité d'avoir une ferme : avec des chevaux, des vaches ... et puis des reptiles, enfin je sais pas moi ! un peu d'imagination que diable !

Rihanna56120
Rihanna56120
Niveau 1
16 novembre 2008 à 17:55:39

70-80 pff c du vol je connai une fie super bête, elle vien d' apprndre ke les sims 2 sa existai et elle veu déja tous les avoirs au bout de 2 mois. en + elle ve les sims 3 pfff c trop une richarde

lelettedu38
lelettedu38
Niveau 4
16 novembre 2008 à 18:25:21

Je pense que pour les Sims 3 collector ca va etre dans les 70.00€ et pour les Sims 3 version classique ca va etre 60.00€

Aliiiiice
Aliiiiice
Niveau 2
21 janvier 2009 à 15:06:45

J'pense que déjà, vu le nombre d'opportunités qu'il y aura à faire dans les Sims 3, on aura de quoi s'occuper pour longtemps et je pense sérieusement que les Add Ons c'est finit pour moi (rien ne dit que si un me plait VRAIMENT, je l'achètrerai). ca revient vraiment trop cher et ça prend de la place en plus sur l'ordi alors que le jeu ne comporte que 2 ou 3 coiffures ou habits...

Personellement, j'ai vu les prix de la vente d'une boîte de Sims 3 et le prix était 59.99 euros.

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
20 février 2009 à 12:16:58

Je viens d'aller voir chez micromania, et il est à 64.99 euros ... c'est un peu cher quand meme mais bon quand on aime on ne compte pas !!

Calissia
Calissia
Niveau 4
20 février 2009 à 12:56:28

Jvien d'acheter la précommande du sims3 collector pour 10 euro , puis je crois que je vais devoir rajouter de sais pas.
J'essairais de faire une photo du boiter et de son contenu si vous voulez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 21:48:33

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Les-sims-3/dp/B001J5YZ88/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1235162684&sr=8-1

51,90€ pour l'edition simple sur amazon,
http://www.amazon.fr/Les-sims-3-Edition-collector/dp/B001J6N8LC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1235162684&sr=8-2
69,99€ pour la collector.
Je pense que les adons tourneront autour de 30-40€.

Calissia
Calissia
Niveau 4
20 février 2009 à 23:03:08

A mon avis y'aura pas de Add ons , du moins se serai bien , parce en effet ça revient cher et puis ça servirait a rien puisque les meubles et coiffures et companie sont personalisables , et puis la version simple nous suffira , ça va nous occupé toutes les vacances d'été !!
Je m'imagine déjà devant l'ordi en un chaude après-midi d'été , juste avant d'aller au lac ... :bave:

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
21 février 2009 à 11:47:03

Calissa désolé de te décevoir mais essaye de faire des recherches car il y aura bien des add-ons, c'est grace à ça qu'ils vivent le temps d'en créer un nouveau xD !

Calissia
Calissia
Niveau 4
21 février 2009 à 14:54:45

Recherches c pas mon truc ^^
Au lieu d'en faire il feraient mieux de rapprocher la date de sortie sinan je leur envoie Oussama Benladen XD
Nan mais en gros j'pense que les Add ons vont servir a agrandir le quartier ou alors à faire d'autres quartier des trucs à themes et companie , parce que c'est vrai que comme disait Aliiiiice ( ya assez de i ? ), payer genre 40 euro pour un truc où y'a 2 , 3 coiffures et fringue en plus ça sert à rien , surtout que tout ça c'est personnalisable.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
21 février 2009 à 15:05:59

Excuse-moi mais les add-ons ce n'est pas seulement "2 ou 3 coiffures". Et ça ne sera très certainement pas le cas pour les sims 3.

Déjà, il y aura forcément un add-on sur les animaux, et un autre avec les saisons, ce sont des nouveautés assez conséquentes et qui valent bien 40 euros (sachant qu'un add-on sur les saisons par exemple, n'apporte pas seulement des saisons, suffit de voir Au Fil des saisons qui apporte le jardinage etc etc..).

Calissia
Calissia
Niveau 4
21 février 2009 à 15:14:03

Désolé j'ai quelque souci avec les add ons comme ils font ramer mon pc ^^ donc j'aime pas
N'emêche c'est pas mal j'y avais pas pensé ;) désolé si je t'ai énervé

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
21 février 2009 à 15:24:02

Mais je ne suis pas énervé ^^
J'exprimais juste mon désaccord :-)))

BigBoss77
BigBoss77
Niveau 6
28 février 2009 à 22:52:08

60 euros l'édition normale mais il faudra m'expliquer en quel honneur le jeu sera 10 euros plus chère que la moyenne habituelle.
Malheureusement je ne vois qu'une raison, étant donné qu'ils sont à peu prés sur du succès du jeu, autant arnaquer de 10 euros le plus de gens possible, bref ils prennent les gens pour des pigeons.
Si vous avez la patience faite comme moi attendez que le jeu baisse

camil35
camil35
Niveau 3
01 mars 2009 à 11:52:06

ça sera 59.99€ normal et 69.99€ collector

puis après les millierss d'add ons à rajouter....

pour payer moins cher faut acheter sur internet, on peut economiser un peu

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:35:34

BigBoss77 tu croi vraiment que le concepteur se dit: "tiens comme les sims marche bien je vais surement le mettre 10 euros plus cher commme ça je pourrai m'en mettre plein les poches", si les sims sont annoncé à 60 et 70 euros le collector c'est qu'ils les valent de plus vue la quantité de travail que représente un sims et vu le monde qu'il faut payé pour le temps passé dessus le jeu vaut bien 60 euros !

cherry99
cherry99
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:26:34

Entre 30 et 40 $ (hé oui! j'habite au canada!)