voila ça devait faire 2 mois que j'avais pas joué aux sims, là j'ai installé une nouvelle mise à jour, et puis j'ai créé une nouvelle sim, et puis là je m'apperçois qu'elle ne peut pas interragir avec d'autres persos ! et pareil pour les autres sims ! Quelqu'un aurait une solution ?
Headspin
Niveau 81
02 avril 2010 à 19:00:51
DownLoad Manager est installé?
Est ce la dernière mise à jour?
As tu du contenu venant d'un site?
animal0crossing
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:02:43
Euh oui DM est installé mais je l'ai désactivé ensuite oui c'est la dernière mise à jour et j'ai du contenu venant d'un site mes les derniers que j'ai ddl je les ai supprimés au cas où mais là je vais re tester dans une autre ville pour voir si ça marche mais sinon j'ai tout d'officiel ^^
Headspin
Niveau 81
02 avril 2010 à 19:09:59
Tu ne serais pas en train de faire une action spécifique avec ton perso?
Ca vient ptète du contenu.
As tu désactivé le contenu personnalisé avant de faire la maj?
As tu mis ton contenu et tes saves hors de la racine du jeu avant la maj?
animal0crossing
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:12:03
Ben non elle est à coté de lui et elle fait rien de spécial elle est debout et puis c'est tout.
Non je n'ai pas désactivé le contenu perso avant de faire la maj
et j'ai pas compris ta dernière question :s
animal0crossing
Niveau 4
04 avril 2010 à 21:32:08
J'ai réinstallé le jeu, et ça ne marche toujours pas, quand je clique sur un autre membre de la famille il y a marqué " aucune intéraction possible " appart avec le bambin ! Je n'ai plus aucune solution aidez moi je vous en supplie !
Merci d'avance =)
Headspin
Niveau 81
04 avril 2010 à 22:01:23
Tu aurais peut être du désactiver le contenu personnaliser avant la maj car EA le recommande à chaque fois.
La dernière question veut dire que les dossiers contenus ici C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages et ici C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.SALON\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves
Doivent être déplacés avant la maj et remis après la maj.
animal0crossing
Niveau 4
04 avril 2010 à 22:13:33
Bah là j'ai réinstallé le jeu et j'avais pas téléchargé d'autres contenus personnalisés ! J'ai fait la maj et ça marche toujours pas =(
Oui mais le truc c'est qu'ils sont mariés et que ça fait ça avec tous les membres de la famille, mais par contre quand je choisis la femme et que je clique sur l'homme ça fait rien non plus c'est vraiment bizarre =/
Headspin
Niveau 81
04 avril 2010 à 22:33:10
J'aurai tendance à dire que c'est la maj qui fait ca.
Si tu réinstalles, désactives la maj automatique. Ne fais pas cette maj qui, doit plus faire foirer ton jeu qu'autre chose.
C'est celle la?
http://fr.thesims3.com/game/patches/-1921501813
animal0crossing
Niveau 4
04 avril 2010 à 22:36:25
Bah je pense que ça doit être celle la parce que c'est la dernière installée ! Et quand je réinstallerais mon jeu, comment je vais faire pour savoir quelle sera la bonne ou la pas bonne ?
Headspin
Niveau 81
04 avril 2010 à 22:40:53
Prends celle d'avant.
Mais je te conseille d'essayer de refaire la dernière maj SANS AVOIR INSTALLER QUELQUE CONTENU OU MOD.
Ca se trouve, c'est un objet du store qui fait tout foirer.
Ou dernière possibilité, ce bug arrive t il sur une autre sauvegarde.
animal0crossing
Niveau 4
04 avril 2010 à 22:46:41
Mais comme j'ai réinstallé mon jeu j'avais fait aucun téléchargement j'avais aucun objet personnalisé ni rien !
Y'a un truc que je comprends pas, quand je réinstallerais mon jeu, comment je vais pouvoir trier ? Ils vont me proposer de prendre telle ou telle maj ?