CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Concours Sims

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:46:09

Salut les gens, J'fais un petit passage rapide avant de me mettre en boulot, je dois encore finir mon dossier de théâtre (à vrai dire j'ai fait 3 pages sur 15... :/)
Je pense que je vais quand même participer, ça dépend de la fin des inscriptions ! :D

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 11:17:02

Je vois que tout le monde est dans le même cas ( & moi y compris :hum: ), à devoir finir les devoirs et tout et tout .... Vraiment trop trop galère :nonnon:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:47:09

Cherry ~> T'as TOUT perdu ?? :ouch: Comment ça se fait ? C'est à cause des téléchargements ? :peur:

Babe57 ~> Chouette, merci pour tes notes. :content:

Moi aussi j'suis un peu dans le même cas. :( Hier, j'ai vraiment bossé les maths à fond... Et aujourd'hui, ce sera pareil. :-( :fou:

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:53:38

je compte enr evenant de travaille

car aujourdhui je comence pas a 7 heure du matin, eh non ! mais bien a 6 heures 30 :fou:

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 11:54:59

Poh moi me reste plein de trucs à faire : Apprendre les verbes irrégulier en anglais, un truc sur l'orientation j'ai rien pigé du tout, un truc sur le Canada sur internet, un dossier d'histoire de l'art sur Andy Warholl pour jeudi mais j'ai pomé le papier alors jsais pas ce que jdois faire... Oh punaise j'avais oublié en histoire aussi jdois apprendre les repères chronologiques et et spatiaux qui sont au brevet :snif2:

Rhaaa jvais mourir :snif:

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:00:44

Mura :d) Punaise 6h30 :fou: ! Mais tu fais quoi comme métier ? :O

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:04:25

femme de ménage dans un petit hotel 3 étoiles. d'habitude la fin de semaine je commence a 9 heures mais la j'aide la réceptionniste a remplir les étalages du petit déjeuné continental. hier parcontre quand je suis arrivé a 7 heures (pour aidé)..bah les clients étaient deja reparti (ils devaient se rendre a un truc tres tot). donc aujourd'hui on ma demander de rentré au travail a 6 heures 30 ^^' pcq enfet la réceptionniste arrive qu'a 7 heures et c'est le pauvre gars de nuit qui s'est couru comme un fou sur sa derniere heure de travail pour garder la salle a mangé propre.

sinon cest quoi ton truc sur le canada ? jconnais que le quebec mais je peu peut-etre t'aider xD
j'y vais moi, je suis réveiller que depuis 10 mminutes et jdois allé au boulot (heureusement cest a 3 paté de maison, 30 secondes a velo) hihi :-d

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:09:42

pxtin c'est compliqué ton histoire ^^.

Bah en fait je fais une option d'anglais (que je regrette d'avoir pris :hum: ) et la prof nous a trouvé des corres canadien et ils nous ont envoyé une "webquest" et on doit y répondre :)

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:14:24

Pk tu regrettes ? une fois les bases acquises, l'anglais cest la langue la plus simple du monde :p)

bye tout le monde !

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:17:13
  1. pOmme-dapii

"un dossier d'histoire de l'art sur Andy Warholl pour jeudi"

Tu fais histoire de l'art ? T'ETUDIES ANDY WARHOL ? :bave:

Je plussoie Mura, l'anglais c'est super simple à partir de la 3e-2de, quand t'as bien les bases, après c'est plus qu'une question de bonne volonté et de vocabulaire ^^

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:25:10

Mura :d) Je regrette parceque :

1° / A cause de ça jsuis dans une classe ... intelligente

2° / Si je l'avais pas fait j'aurais pu commencer à 9 le mardi et pas avoir cours le vendredi à 13h :bave:

3° / A cause de ça j'ai pas pu aller en Espagne (trop long à expliquer :fier: )

4° / J'ai plein d'axpression orale et tout en plus :snif:

Green :d) Ben oui en fait maintenant au brevet en option ya histoire de l'art ( à l'oral ) . Mais même si tu l'a pas pris tu dois quand même faire un dossier sur un des artistes de la liste. Et je trouvais qu'ils étaient tous trop nuls alors j'ai choisi Andy Warhol :fier: Tout le monde va l'avoir choisi :-(

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:27:17

Faut vraiment que je retrouve mon papier où ya écrit ce qu'il faut faire sinon jsuis dans la merde :( . Je crois que la dernière fois que je l'ai vu c'était en rangeant ma chambre ... :honte:

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:45:44

Bon, je pars à la recherche du papier perdu :nonnon: :dehors:

dada15
dada15
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:31:41

:hum: moi de toute façon je fait pas mes devoirs de français pck ma prof vérifie pas .
sinon j'ai juste des verbe irrégulier...

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:10:31

Vous avez pas idée de votre chance. Avril-mai pour les terminales c'est la mort, y a tous les dossiers à faire, les révisions à commencer, plus les devoirs habituels dont les profs se lassent pas...

JE VAIS PAS Y ARRIVEEER :snif2:

• Suite à une erreur de type crise de nerfs, Green ne répond plus. Veuillez patienter, nous procédons à un redémarrage et une défragmentation du système et une réinstallation du programme C:\Green\Cerveau...*
CherryChan
CherryChan
Niveau 8
25 avril 2010 à 16:12:37

Ah ouais quand même :(

Ici on a les bilans de fin d'année qui arrivent à la fin mai et en juin. Avant ça, il y a les pré-bilans (un examen préparatoire) ainsi que d'autres examens qui vont finaliser notre note. Donc pour résumer , études et devoirs en vue :peur: d'ailleurs je dois faire un devoir de math sur les merveilleuses probabilités et une feuille préparatoire pour un examen de science. ( Heureusement que j'ai de la facilité à l'école sinon j'y arriverais pas )

Et mes sauvegardes de mon jeu ne sont pas récupérables :hum: il faut tout que je réinstalle :peur:

Sims95
Sims95
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:59:31

Vous en avez beaucoup des problèmes... :(
J'suis désolé pour vous. :-(

Moi j'ai un exposé sur Brème, un DM de musique sur les Hippies, et les Misérables à lire, en plus, j'ai Brevet Blanc début mai. :'(

Sinon, vous en pensez quoi de mon relooking de sims ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-276230-41-0-1-0-concours-concours-sims.htm#message_283312

Bon, Tschüss et bon courage ! :)

lemilitaire99
lemilitaire99
Niveau 8
25 avril 2010 à 18:07:38

Super,la relook Sims95 :ok:

Petiote27
Petiote27
Niveau 8
25 avril 2010 à 18:45:59

Hello, voici mon relookage d'Elie:

http://i985.photobucket.com/albums/ae335/titelilie07/Screenshot-101.jpg

http://i985.photobucket.com/albums/ae335/titelilie07/Screenshot-102.jpg

http://i985.photobucket.com/albums/ae335/titelilie07/Screenshot-105.jpg

http://i985.photobucket.com/albums/ae335/titelilie07/Screenshot-103.jpg

Pas évident quand même, car elle n'est pas très joulie!

Sims95
Sims95
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:42:19

lemilitaire99 :d) Merci ! :)
Petiote27 :d) Je croyais que l'on n'avait pas le droit de changer le physique :(

La vidéo du moment