Bon alors, vu tout ce que vous me dites, je vais m'expliquer.
J'ai dit que j'avais pas trop le temps mais, j'ai quand même eu le temps de voir, et j'ai dit ce que je pensais. C'est juste que par rapport au concours d'avant, je trouve ça extrêmement décevant, et je sais que vous pouvez faire tellement mieux (cf concours d'avant). Je sais que vous n'êtes pas des pros, que des amateurs etc, mais dans concours, il y a concours. Il y a toujours des déçus il y a toujours des plaintes, mais au final, c'est comme ça. Certes, ce n'est qu'un jeu qui est fait pour divertir, mais en tant que juré, je vous ai dit ce que je pensais, j'ai pas eu le temps de vraiment m'expliquer, parce que j'étais pressée.
Cependant, les créations que j'ai aimées, je les ai mieux notées que les autres, et il y en a. Certes peu, mais elles se démarquent des autres. Bon maintenant, je vais répondre à vos commentaires.
Cherry
J'ai dit que j'avais pas vraiment le temps, c'est pour ça que je n'ai pas écrit le pseudo, ni pris vraiment le temps de me justifier.
Naruto
Je suis restée parfaitement neutre. Naruto, le cosplay tout ça, c'était pas le thème, donc ça ne collait pas. Mais les notes que j'ai mises sont parfaitement réfléchies.
Lemilitaire
Je suis peut être sévère et j'en suis consciente. Cependant vous avez vu que le précédent concours, j'avais mieux noté. Tout varie donc selon ce que vous faites et je ne note pas ainsi par pur sadisme.
Muri
Je sais pas, je trouve qu'ils ne se marient pas bien .. Le vert et le violet, ça ne colle pas. Mais c'est mon avis.
Sims & Petiote
J'ai réagi plus haut quant à ce que vous m'avez dit.
Enfin, vous avez pu remarquer que je me suis excusée d'avoir été cassante. Donc oui, j'ai été cassante, oui, j'ai été sévère, je m'en suis rendue compte et je m'en suis excusée. Vous êtes tous d'accord, j'ai été sèche, sadique, méchante, injuste, pas neutre, ce que vous voulez, mais je m'en suis excusée et je m'en excuse encore. A bon entendeur.