|~~| Notes |~~|
- murasaki-hime : Lilith et Esteban : 15/20 belle histoire, bien faite mais je trouve que les deux ne vont pas ensemble (c’est mon avis). Le mec est bien fait mais Je n’aime pas trop la tete de la femme
- murasaki-hime : Lynn et Zack :14/20
pour les montages photos,sinon les couleurs de cheuveux sont un peu trop,hum…,original a mon gout .Sinon l’histoire tien de bout et est bien faite.
- Sims95 : David et Elisa Marcus :16/20La femme est bien faite mais je n’aime pas les sourciles et la coupe de cheuveux de l’homme et encore une fois,bonne histoire,beaucoup de photos,je n’ai encore jamais réussi a faire une photo comme celle-ci : http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/10/100410082504342221.png
- Adeline14 : Philys et Matthys : 15/20La femme,j’adore se coupe et sa tete :cœur :Ou a tu trouvé sa coupe, Adeline14 ??L’histoire ma ému.Mais l’homme avec une couleur de cheuveux différentes,c’était le 17 assuré !!
- Adeline14 : Angeline et Tony : 17/20Ce couple est vraiment très bien fait,ils vont bien ensemble,l’histoire,ni trop longue,ni trop court.
:lol : http://img684.imageshack.us/img684/4780/screenshot1346.jpg
- pOmme-dapii : Elisa et Fred Herminn : 13/20 je n’aime pas trop ce couple.je trouve qu’il ne vont pas bien ensemble,mais l’histoire est bien,voila.
- dada15 : Juno et Louis :15/20 Bon,pour commencer,une nouvelle coupe pour les mec !!!:fete :on commencait a se lasser d’avoir toujours la meme pour chaque mec.Les lunettes du mec sont un peu épaisse et la couleur de cheuveux de la femme est…hum…trop rouge.pas d’histoire ,malheuresement.
- dada15 : Solène et Quentin :12/20 Original les coupes !!Bon,on peut pas dire que c’est mon prefere,je trouve que la coupe de la femme est trop masculine,on a l’impression qu’elle est malade ou qu’elle vient de passer sous chimio. Et toujours pas d’histoire.
- Petiote27 : Annette et Malcom : 14/20 La fille est un peu trop spéciale,ses habits aussi,je trouve.J’aime bien le mec qui se trimbale avec son stylo dans la bouche :rire2 :.L’histoire est bien faite mais un peu triste.
- narutocomeback : Naruto et Hinata :16/20J’ai comme une intuition,tu as voulu faire Naruto. :fou :Bien réussi ,je dois dire.IL lui ressemble vraiment :bravo :.Sinon La fille est bien (a part les cheuveux bleu)et l’histoire aussi.
- narutocomeback : Vala et Daniel :15/20Donc la ,c’est Stargate,j’en suis sur.Mais je trouve que Daniel fait un peu vieux avec ses lunettes et on a l’impression qu’il est ridée.Sinon la fille est bien et l’histoire et bien.Manque juste la porte des étoiles.
- Cherry99 : Talor et Kaylie :15/20Les tete des perso sont bien,les coupes aussi,ils vont bien ensembble .l’histoire est bien faite,elle aussi !Voila.
Ouf,ca yest,si vous saviez le temps que sa ma pris. 
Bravo a tous!!!
PS:Il y avait toujours la meme coupe de cheuveux chez les hommes,lassant a la fin.(a part chez Dada)