CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Concours Sims

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:59:54

-------------------------------------------------

:question: Idées prochain concours :question:

Nouveau* Sims Strange : _
(créer un(e) sims bizarre ou loufoque)
Nouveau* Sims Aventure : _
(Créer une aventure original que vivra votre sims)
Sims génétique : _
Sims duo : _
Sims dans tous ses états : _
Sims sosie de star : _
Sims toutes les étapes de sa vie : _

(Les Reprises)
Sim' Fantasy (1) : _
Sims famille (1) : _
Sims Cosplay (1) : _
Miss sims univers (1) : 2
Sims anime (1) : _
Sims Jeux vidéo (1) : _
Sims à thèmes (3) : _
Miss Sims 2010 (3) : _
Sims en couple (1) : 3
Mini sims (1) : _
Sims jumeaux (1) : _
Mister sims (1) : _
sims relooké (1) : 1
Sims Job (1) : _
Sims teen (1) : _

lemilitaire99
lemilitaire99
Niveau 8
08 avril 2010 à 14:11:49

C'est quoi Sims Teen :question:

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:22:01
  1. murasaki-hime
  2. naruto..je...je..je...crois que t'as besoin de voir un psy O_o

Je confirme :| C'est qu'une actrice, elle te connaît pas, j'ose supposer qu'elle a pas fait ça dans le but de te faire du mal... Tu sais, le monde des célébrités, c'est fait pour rester un fantasme, un rêve...

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:35:06

Bon, je vais me préparer pour retourner en cours :D.

Au fait, j'ai décidé de me remettre au dessin moi aussi. J'ai pris comme modèle une photo de mon guitariste, mais je me suis vite rendu compte que c'était une connerie xD Y a plein de noir partout alors du coup je voyais pas les formes, la position était galère, et je suis incapable de dessiner les guitares. Bravo Green :fou: . Enfin bref, voilà mon "chef-d'oeuvre" (lolilol) :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16864289732367_02546.jpg
J'ai bien conscience qu'il y a des trucs ratés, du genre les jambes (en particulier sa jambe gauche) ou les mains (mon dieu je suis nulle pour les mains xD), pis son visage est pas ressemblant mais ça on s'en fiche parce que vous avez pas le modèle :p.
Donc voilà, c'était juste pour vous montrer un peu, histoire de pas dessiner que pour moi ^^ (si ça se trouve on va tous se mettre au dessin... :fou: )

babe57
babe57
Niveau 4
08 avril 2010 à 17:40:00

lemilitaire99 :d) ton site que tu m'a donné, c'est aussi pour les sims 2 ?? :question:
Et je dis +1 pour le concours à théme "les sims toutes les étapes de la vie"
Voili voilouuuuu :-)

dada15
dada15
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:42:03

green je trouve ton dessin super franchement !!

moi je dessine comme une merde :hum:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:46:41

Haan ouais Green, c'est super bien fait ! :ouch:

Moi aussi je dessine super mal. xD Ah si, je sais dessiner les roses, mais quand elles ne sont pas encore fleuries. :oui: :fou:

dada15
dada15
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:04:56

sinon le prochain concoure c'est quoi??

dada15
dada15
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:27:34

je savez pas que tu allez aussi sur les sims2!

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:50:38

Bien sûr que j'y vais. :oui: Depuis quelques années, d'ailleurs. ( oulà, j'me fais vieille ). :fou:

Sinon, on ne connait pas encore le prochain concours...
Pour l'instant, on est entrain de le choisir. :-)))

narutocomeback
narutocomeback
Niveau 8
08 avril 2010 à 19:19:27
  1. fait chier la putin :(

j'ai trop la haine la fille que j'idolâtre depuis si longtemps je viens d'apprendre quel a un copain suis trop mal je suis grav jaloux je ne même pas imaginée sa se connard :( putin j'ai envie de le buter :-((

pk mais pk elle ma fait sa a moi :(

monde de merde j'en trop marre de cette vie de merde :(

re sa va beaucoup mieux j'ai bien fait d'écrire pour évacuer ma frustration je m'en excuse mais je suis assez maladive la dessus je ne suis pourtant pas psychopathe mais plus névrosée je ne ferait jamais ce que j'ai dit

la sa va beaucoup mieux je ny pense même plus trop :)

Ps je les pas traiter de putin cela n'est pas de sa faut c'est moi qui déraille je c'est juste que c'est une file bien :) que j'admire tj mais autrement :)

enfin bref c'est assez chaud a expliqueé :)

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:59:39

Merci Dada et Adeline ^^ Je pense que je vais en refaire un autre ce soir...

Naruto, pour être très franche, je trouve que parfois ce que tu nous dis a quelque chose de malsain. Je me prétends pas psychiatre ni rien, mais d'après ce que je connais de toi depuis les quelques temps qu'on traîne sur ce forum, c'est vrai que j'ai tendance à penser que tu es ce qu'on appelle un "névrosé obsessionnel"... Ça a rien de méchant, apparemment j'en présente aussi les symptômes ^^. Ce que je veux dire, c'est que dans ces cas-là, c'est vrai qu'un psy, ça peut aider à mieux cerner ça, à vivre avec, à le contrôler. C'est pas pour ça que t'es bon pour l'asile, loin de là :fou: Surtout prends pas ça mal, ce n'est que par sympathie que je te dis tout ça...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:13:42

T'as pas tord, Green. C'est vrai que parfois, ce que tu dis est... légèrement exagéré. :fou: T'as déjà pensé à contacté ton actrice ? :p) Essaie juste un peu de revenir sur Terre, y'a pas que Naruto et Estelle dans la vie... Essaie de découvrir d'autres choses, je pense que ça te fera le plus grand bien. :)

narutocomeback
narutocomeback
Niveau 8
08 avril 2010 à 21:13:24

Bonsoir bah oui je c'est mais le soucis c'est que je ne sort jamais ma ville c'est asser paumés puis je suis super timide voir mal a l'aise avec les gens dehors :)

puis j'ia pas mal morfler aussi pendant la période soclaire c'était tj moi que lon embêtait au débt je me défendais pas je ne disait rien j'encaissai je pleurais etc

puis après al primaire arrivait au collége j'ai changeé et je suis devenu pet cable se qui m'embêtait je me défendais mais avec plus de ardeur bref des crise de nerf

sinon je sui sde nature calme sympa courtois avec les gens genre qand je sort je dit tj bonjour aurevoir qand je rentre dans un magasin des abanliteé mais je suis sympa avc les gens

après le problème je pense avec cette actrice c'est que elle ressemble je pense a mon idéale féminin puis le faite de la voir tou les soir vu que le feuilleton passe 5 fois par semaines et vu que je suis quelqu'un de très influençable et aussi que qand j'aime quelque chose sa me monte a la tête :)

genre a ne rêvée tou les nuit d'elle des scnée ou on se rencontre quais réelle a force de faire les même rêve c'est sur que sa me travaillée

sinon oui je luia ait fait une lettre mais je n'ai jamais eu le courage de lui envoyer foutu timidités :(
c'est sa aussi qui pose problème puis je me sent mal dans ma peaux et je pour être honnête j'aurai s préférée être une fille c'est pour sa que je plus attirés par les fille que se soit les manga ou jeux vidéo ou roman
je m'identifie plu a une fille dans l'histoire je c'est que sa parait fou comme sa mais je pense que enfaite

pour moi Estelle et la fille que j'aurai aimée être je pense et ne pouvant pas être elle mon cerveau dans ma tête ma mis en tête de m'obséder avec elle de me faire fantasmeé

mais la c'est terminée je pense que sa a tou déclenché aujourd'hui huit je me sent plus léger plus libre bien sur je vais pas tirée un trait sur elle a part sur ce point la mais avec mon imagination les sims 3 ^^
je les refaite a mon image et a mon caractère
en gros je les mis dans l'univers de Naruto car au moins avec l'imagination et le virtuelle je suis en elle

dsl pour le grand pavée mais je tenais a dire tou sa pour mettre le chose a plat

sur ce le prochain concours je vote Sims univers :)

pas mal ton dessin green :)

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:22:10

"genre a ne rêvée tou les nuit d'elle "
ne nous raconte pas tes fantasmes :fou: :fou:

:sarcastic:
et si on en revenais au concours ??
les votes sont très partagé alors je peu pas vrmt lancé de concours.

concernant sims teen :d) jai vu quelqun demander ce que c'est. le mot teen etant ados en anglais..eh bas c'est ca j'imagine que c'est suffisant comme reponse... xD

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:22:49

:question: Idées prochain concours :question:

Nouveau* Sims Strange : _
(créer un(e) sims bizarre ou loufoque)
Nouveau* Sims Aventure : _
(Créer une aventure original que vivra votre sims)
Sims génétique : _
Sims duo : _
Sims dans tous ses états : _
Sims sosie de star : _
Sims toutes les étapes de sa vie : _

(Les Reprises)
Sim' Fantasy (1) : _
Sims famille (1) : _
Sims Cosplay (1) : _
Miss sims univers (1) : 3
Sims anime (1) : _
Sims Jeux vidéo (1) : _
Sims à thèmes (3) : _
Miss Sims 2010 (3) : _
Sims en couple (1) : 3
Mini sims (1) : _
Sims jumeaux (1) : _
Mister sims (1) : _
sims relooké (1) : 1
Sims Job (1) : _
Sims teen (1) : _

lemilitaire99
lemilitaire99
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:27:17

:desole: pour le retard Babe,euh je sais pas ,je crois que c'est a peu près la meme chose mais je ne suis pas sur :question:

lemilitaire99
lemilitaire99
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:28:29

Ah et desolé je viens de voir le post de Mura,merci pour ta reponse j'avais pas compris.

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:46:42

:)

sinon ta voté, lemilitaire ??

narutocomeback
narutocomeback
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:52:31

encore dl pour le paceé mais au mois vous connaisait ma life :noel:

ps tkt murasaki hime qand je dit fantasme c'est juste étre red dingue d'elle sa av pas plus loin trop de respect pour elle pour avoir de s pensée si tordu :fou:

en gros le rêve c'était on se voyait a une terrasse de cafzé et au moment de dire tu m'aime ou pas le rêve s'arrêtait et j'ai du faire se réve 500 foix voir plus :fou:

La vidéo du moment