Bonsoir bah oui je c'est mais le soucis c'est que je ne sort jamais ma ville c'est asser paumés puis je suis super timide voir mal a l'aise avec les gens dehors
puis j'ia pas mal morfler aussi pendant la période soclaire c'était tj moi que lon embêtait au débt je me défendais pas je ne disait rien j'encaissai je pleurais etc
puis après al primaire arrivait au collége j'ai changeé et je suis devenu pet cable se qui m'embêtait je me défendais mais avec plus de ardeur bref des crise de nerf
sinon je sui sde nature calme sympa courtois avec les gens genre qand je sort je dit tj bonjour aurevoir qand je rentre dans un magasin des abanliteé mais je suis sympa avc les gens
après le problème je pense avec cette actrice c'est que elle ressemble je pense a mon idéale féminin puis le faite de la voir tou les soir vu que le feuilleton passe 5 fois par semaines et vu que je suis quelqu'un de très influençable et aussi que qand j'aime quelque chose sa me monte a la tête
genre a ne rêvée tou les nuit d'elle des scnée ou on se rencontre quais réelle a force de faire les même rêve c'est sur que sa me travaillée
sinon oui je luia ait fait une lettre mais je n'ai jamais eu le courage de lui envoyer foutu timidités 
c'est sa aussi qui pose problème puis je me sent mal dans ma peaux et je pour être honnête j'aurai s préférée être une fille c'est pour sa que je plus attirés par les fille que se soit les manga ou jeux vidéo ou roman
je m'identifie plu a une fille dans l'histoire je c'est que sa parait fou comme sa mais je pense que enfaite
pour moi Estelle et la fille que j'aurai aimée être je pense et ne pouvant pas être elle mon cerveau dans ma tête ma mis en tête de m'obséder avec elle de me faire fantasmeé
mais la c'est terminée je pense que sa a tou déclenché aujourd'hui huit je me sent plus léger plus libre bien sur je vais pas tirée un trait sur elle a part sur ce point la mais avec mon imagination les sims 3 ^^
je les refaite a mon image et a mon caractère
en gros je les mis dans l'univers de Naruto car au moins avec l'imagination et le virtuelle je suis en elle
dsl pour le grand pavée mais je tenais a dire tou sa pour mettre le chose a plat
sur ce le prochain concours je vote Sims univers
pas mal ton dessin green