Hello...Jai télécharger un code pour sims 3 sur mod the sims.La j'essaye de l'extraire avec WinRar mais jsé pas vrm comment faire...apres je lis comment installer se ficher alors voila cke sa me dit::: 1. Téléchargement : Cliquez sur la liaison de téléchargement pour garder le ficher .rar ou le fichier .zip à votre ordinateur.
2. Extrait : Utilisez WinRAR ou Stuffit pour extraire le fichier .package du .rar ou du fichier .zip.
3. Placer n'importe quel .package et l'extrait dans votre Sim 3 dossier Mods\Packages. (Le Sims 3 est d'habitude installé dans C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3 \, donc vous placerez(situerez) des fichiers dans C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages).
4. Noter que n'importe quels fichiers de Sims3Pack peuvent juste être double cliqués sur et ils installeront l'utilisation du Lanceur EA. EN GROS SA DIT DE TÉLÉCHARGER LE FICHER::SA JAI FAIT...DE EXTRAIRE LE FICHER ET DE LE PLACER DANS PROGRAM...E.T.C MAIS DANS JAI PAS LAFFAIRE DE MODS PIS PACKAGE
fAUT TIL QUE JE LE TÉLÉCHARGE SA OU SES UN BUGG
AIDER MOI ET EXPLIQUER MOI S.V.P SA FAIS 1SEMAINE QUE JESSAYE DE COMPRENDRE:(:(
mERCI DAVNCE^^
DSL JAI TROP ECRIT