Je fais un dernier appel pour mon probleme de PACKAGES ... Puisque upper les autres topics ne donne rien , j'en créé un nouveau .(j'ai lu tous ceux existants sur le sujet et je suis désolée d'en creer un de plus)
- Je créé le fichier resource (je l'ai téléchargé , créé et et retéléchargé) que je place dans :
C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3
-Donc je telecharge mes packages , je les extrais avec win zip ou win rar et je les place dans :
C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages.
J'ai téléchargé différents packages sur les sites les plus connus (des coiffures uniquement) mais aucun n'apparait en jeu , alors que tout correspond !
Sachant que je ne me suis pas trompée de chemin d'acces ni pour le fichier resource ni pour les packages , je me pose la question : OU est le problème ?
(petit détail qui n'a peut-être aucune importance => en ouvrant mon resource.cfg avc le bloc note comme il etait conseillé dans les forums , le type de fichier est passé de 'txt' à 'CFG' , mais le ".cfg" derriere le "resource" a disparu . Je doute que ce soit le probleme vu qu'il était déjà présent avant que je fasse cette manip , mais je le précise au cas ou ça pourrait illuminer quelqu'un !)
J'ai les droits d'administrateur donc le probleme ne vient pas de là non plus , et je n'ai aucun problème avec les fichiers .pack . Non je n'ai pas mis mes packages dans C:/Users/document... et je certifie qu'il n'y a aucune erreur de frappe et que j'ai vraiment cherché dans beaucoup de forums qui apportaient des réponses mais visiblement pas celle à mon probleme . (j'ai lu 10 fois le même tutorial)
Si quelqu'un pense que j'ai oublié une étape (non mentionnée biensur) n'hésitez pas à me le faire savoir ! Et si Dieu est parmis vous il peut aussi se manifester !
MES SIMS SOUFFRENT DE PROBLEMES CAPILLAIRES ET DE COUPES DEMODEES , ILS SE RESSEMBLENT TOUS ET NE SE REPRODUISENT PLUS ... C'EST L'EXTINCTION DE LA RACE SIMENNE !!!
Tous les conseils sont les bienvenus !