CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA ne répond pas!

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
09 février 2010 à 19:19:07

Alors voilà donc, tout est dit, je n'arrive tout simplement pu à mettre à jour mon jeu depuis l'installation de DA. Les mises à jour ont cessé quand j'ai essayé d'installer le kit d'extension "Loft kit". Depuis plus rien, j'ai recherché sur le site officiel, le forum, j'ai même tout désinstallé... grave erreur, car pour réinstaller au moins DA il faut que je fasse les MAJ, mais parce qu'EA ne répond pas, je suis pris avec la première version ce qui fait que, du coup, mes sauvegardes sont incompatibles! J'ai même essayé les MAJ manuelles depuis le site de jeuxvideo.com mais il me dit simplement fichier introuvable et plante... Aie-je fais quelquechose pour causer ça ou c'est EA qui ne répond pas...

Merci à l'avance!!

P.S. : Oui j'ai tout vérifié, tour réinstallé, donc ceux qui viennent dans mon sujet pour me dire de chercher SVP, passez votre chemin et ne me faites pas perdre mon temps!

aurediv
aurediv
Niveau 8
09 février 2010 à 20:19:16

Tu as essayer de désinstaller EA?

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
09 février 2010 à 21:07:56

Oui, comme j'ai dit, j'ai fait un ménage COMPLET de tout ce qui contenait ou ressemblait à qqchose de EA, incluant les fichiers TEMPS et autre dans le système. Je viens même de supprimer tous les contenus avant de réinstaller manuellement, mais rien n'y fait toujours! Help qqun ça fait 2 jours que je patine sur ce problème!!!

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 février 2010 à 21:11:32

Un nettoyage du registre aussi?

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
09 février 2010 à 21:12:29

Je précise, lors d'installation manuelle d'un patch ça dit "invalid file found"... Donc en bon québécois... WTF kessé sa veut dire SA?! Merci! :-)

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 février 2010 à 21:15:25

Le patch est pourrave, j'ai eu ce genre de pb une ou deux fois.

Il me semble que j'avais tout désinstallé copié mes saves et contenus juste avant, tout virer dans le C: et nettoyé la base de registre.

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
09 février 2010 à 21:17:46

En quoi un nettoyage du registre aiderait?? Et comment je fais ça? Parce que pour être honnête, le registre je l'ai édité UNE seule fois pour permettre l'installation de DA (j'ai un jeu "retail" qui est US-bilingue français, mais DA est FR de EU, les deux achetés au Québec!) C'est vrai par contre que je n'avais pas envisagé un formatage du registre... Ma question est donc : comment faire? Merci en passant Headspin d'y jeter un coup d'oeil, t'es super comme moddo! :cool:

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
09 février 2010 à 21:19:05

Edit : ça fait entre 10 et 20 fois j'installe le même patch alors, selon mon expertise (quand même limité) en informatique, la seule (et dernière) source possible d'erreur viendrait selon moi du REG...!

titou02880
titou02880
Niveau 21
09 février 2010 à 22:33:40

Bonsoir a tous, pour toi VirtualVirus je ne pourrais pas t'aider, je ne m'y connais pas en informatique. Par contre moi j'ai un petit probleme a propos de EA Download Manager, donc j'ai contacter le Service Technique d'EA, expliquer mon probleme et voici ce qui m'ont répondu:
"Nous vous conseillons d'allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Panneau de Configuration »
Cliquez sur « Comptes utilisateurs » puis sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » que vous nommez « jeu » en minuscules.
Démarrez votre ordinateur sous la session « jeu »
Installer votre jeu
Lancez le jeu

Nous vous conseillons de désactiver le "Contrôle d'accès utilisateurs"
Pour cela depuis le "Panneau de configuration" cliquez sur "Comptes utilisateurs" (en affichage classique).
Sélectionnez la rubrique "Comptes Utilisateurs".
Trouvez la ligne "Activez ou désactivez le contrôle des comptes utilisateurs" et cliquez dessus. Décochez ensuite la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs....", validez en cliquant sur "OK".

Nous vous invitons à cliquer avec le bouton droit sur l'icône servant au lancement du programme et à sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu volant.
Si vous ne disposez pas d'icône de lancement, vous pouvez effectuer cette manipulation directement sur l'exécutable du jeu situé dans son répertoire d'installation.

Nous vous remercions de l’'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France"

Donc en gros, je crois qu'il veulent que je recréer une session, réinstalle le jeu sur cette nouvelle session rien que pour sa ?
Donc moi je refusse de faire cela, donc si quelqu'un peut me trouver une autre solution, sa serré sympa. Vous trouverez ici, le message que j'ai envoyé au service EA ainsi que le message d'erreur qui s'affiche:

"Bonjour, je ne peut plus télécharger d'objet, de maison... sur le site officiel des Sims 3, je ne peut plus non plus faire les mises a jour. Voici mon message d'erreur qui apparait quand je veut actualisé le jeu ou meme quand je démarre EA Download Manager:
" L'application a rencontré un probleme lors de son initialisation. Veuillez vous assurer que vous n'éxecutez pas simultanément l'application avec plusieurs comptes Windows. Si le probleme persiste, veuillez réinstaller l'application. "
PC=Vista Jeux=Les Sims 3 ( version ( ou dernière mise a jour ) 3.0.38.004001 ) + Les Sims 3 Destination Aventure + Les Sims 3 Inspiration Loft."

Merci pour vos réponses et :desole: pour ce tres long post. Titou02880

Headspin
Headspin
Niveau 81
09 février 2010 à 22:41:23

Je continue de croire qu'un topic d'aide vraiment éclairé serait la bienvenue.

Bon, je rumine ca alors.

titou02880
titou02880
Niveau 21
09 février 2010 à 22:53:32

Merci pour ta réponse qui ma bien éclairé sur mon probleme, non mais sérieusement c'est vrai que c'est une bonne idée Headspin :)

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
10 février 2010 à 14:56:52

C'est bien beau là les problèmes des autres qui se règlent, mais le miena lors?! :-((

titou02880
titou02880
Niveau 21
10 février 2010 à 17:19:56

Le probleme des autres ? tu veut parler de qui ? parsque pour l'instant il y a ton probleme, le mien et aucun ont eu une solution !

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
11 février 2010 à 16:56:40

Ah dac, j'avais cru voir que ça avait été réglé pour toi dsl! Mais franchement l'aide est pas fameuse ici... Ça fait quand même déjà 4 jours! :snif:

VirtualVirus
VirtualVirus
Niveau 4
11 février 2010 à 18:54:45

Bon ben les gens pas besoin de répondre, j'ai tout simplement contacté EA et ils m'ont dit d'essayer de désactiver temporairement mon pare-feu afin de permettre la connexion entrante et du coup BOOM, misès a jour disponibles, installer? :gni:

titou02880
titou02880
Niveau 21
11 février 2010 à 23:34:02

oui c'est vrai que l'aide ^^, bah content pour toi, pour moi toujours rien. bonne continuation a toi.

La vidéo du moment