Bonsoir a tous, pour toi VirtualVirus je ne pourrais pas t'aider, je ne m'y connais pas en informatique. Par contre moi j'ai un petit probleme a propos de EA Download Manager, donc j'ai contacter le Service Technique d'EA, expliquer mon probleme et voici ce qui m'ont répondu:
"Nous vous conseillons d'allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Panneau de Configuration »
Cliquez sur « Comptes utilisateurs » puis sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » que vous nommez « jeu » en minuscules.
Démarrez votre ordinateur sous la session « jeu »
Installer votre jeu
Lancez le jeu
Nous vous conseillons de désactiver le "Contrôle d'accès utilisateurs"
Pour cela depuis le "Panneau de configuration" cliquez sur "Comptes utilisateurs" (en affichage classique).
Sélectionnez la rubrique "Comptes Utilisateurs".
Trouvez la ligne "Activez ou désactivez le contrôle des comptes utilisateurs" et cliquez dessus. Décochez ensuite la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs....", validez en cliquant sur "OK".
Nous vous invitons à cliquer avec le bouton droit sur l'icône servant au lancement du programme et à sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu volant.
Si vous ne disposez pas d'icône de lancement, vous pouvez effectuer cette manipulation directement sur l'exécutable du jeu situé dans son répertoire d'installation.
Nous vous remercions de l’'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France"
Donc en gros, je crois qu'il veulent que je recréer une session, réinstalle le jeu sur cette nouvelle session rien que pour sa ?
Donc moi je refusse de faire cela, donc si quelqu'un peut me trouver une autre solution, sa serré sympa. Vous trouverez ici, le message que j'ai envoyé au service EA ainsi que le message d'erreur qui s'affiche:
"Bonjour, je ne peut plus télécharger d'objet, de maison... sur le site officiel des Sims 3, je ne peut plus non plus faire les mises a jour. Voici mon message d'erreur qui apparait quand je veut actualisé le jeu ou meme quand je démarre EA Download Manager:
" L'application a rencontré un probleme lors de son initialisation. Veuillez vous assurer que vous n'éxecutez pas simultanément l'application avec plusieurs comptes Windows. Si le probleme persiste, veuillez réinstaller l'application. "
PC=Vista Jeux=Les Sims 3 ( version ( ou dernière mise a jour ) 3.0.38.004001 ) + Les Sims 3 Destination Aventure + Les Sims 3 Inspiration Loft."
Merci pour vos réponses et
pour ce tres long post. Titou02880