CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =[ Vos Mondes ]= Officiel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 16:31:01

Bonjour à tous les joueurs des Sims 3, la référence au niveau de la simulation de vie.

Comme vous le savez, (ou peut être pas encore) un logiciel à été mis en place par EA, totalement gratuit et légal, je le précise, qui constate à pouvoir créer des mondes, comme Sunset Valley ou encore Riverview. Je c'est que le logiciel est un peu dure a magné, pour certain, mais ce topic est la pour vous aidez dans tout ces problèmes.

Je vous rappelle que le logiciel est téléchargeable ici : http://fr.thesims3.com/game/tools/world
(A condition d'être inscrit sur le site bien sur !)

J'en revient au logiciel. Le logiciel est donc fais pour créer des mondes, ici vous pourrez présenter vos oeuvres (Hébergement d'image : http://www.noelshack.com/ ).

Si vous avez des problèmes concernant le jeu, vous pourrez aussi en faire par aux autres.

Merci de votre comprehention et j'espère de tout coeur que le topic ne sera pas supprimer par notre beau et gentil Headspin que je salut.

Bonne construction à tous !

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 16:46:32

Joubliai, il existe une notice : http://fr.thesims3.com/content/fr_FR/promo/gamepages/worldtool/help.pdf

A lire pour esperer sans sortir !

sportsman13 sportsman13
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 18:33:27

bon bah voila le mien que jai poster sur mon topic ...

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot-71-4158802e73.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot-72-829a8a9585.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot-73-03aa53cd65.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot-75-99d971c695.jpg

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
09 février 2010 à 22:41:51

Pas mal ton monde sportsman13, j'ai une petit question, esque tu pourrais le mettre sur l'échange mais sans terrain dessus, juste avec les emplacement ? pour a la suite mettre ( ou construire ) les terrains communautaire et résidentiel. Félicitation sportsman13.

sportsman13 sportsman13
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 01:58:11

non, je ne voudrais en aucun cas que quelqun y construise des maisons et sen attribue le merite

Lord_Farquaad Lord_Farquaad
MP
Niveau 3
10 février 2010 à 09:57:03

le gars qui montre ces jouets mais il veut surtout pas qu'on y touche mdr
et je dirais que ta carte n'a rien d'alléchante, rien qui sorte de l'ordinaire, non en faite tu as raison, garde-la pour toi.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
10 février 2010 à 10:58:09

Bien dommage c'est tout !

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 11:05:46

Moi j ai une question : les arbres tu les mets un par un ?

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 12:17:54

Je n'irais pas jusqu'à plussoyer Lord_Farquaad, mais c'est vrai que montrer une création et refuser tout net de la partager, c'est un peu bête... Après tout les sims c'est un loisir, on est là pour se faire plaisir et partager. "Mérite" est un bien grand mot, il ne s'agit pas non plus du futur prix Nobel, pas la peine de se montrer aussi perso... :-)))

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 12:27:03

Sinon, avec des trottoirs ou des routes il peut se faire une signature dans son monde !

sportsman13 sportsman13
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 14:15:29

La mention du mot "mérite" ne désignait pas mon monde, mais plutôt les bénéfices que celui qui le télécharge et y construise des maisons lui rapportera. Faut revoir votre français ... et puis Lord_Farquaad, tu te crois malin ? Je te défis de faire un monde qui n'arrive qu'à la cheville de ce que j'ai fait, mais bon, vu tes maisons sur le topic officiel, c'est pas gagné d'avance :rire: . Bref, je post un monde non-finalisé et mentionnant cliairement sur mon topic que je vais le finir plus tard, et vous, vous me traitez d'idiot parce que je ne le partage pas ? Wouaw, vraiment bien ce forum !

maxouille123 maxouille123
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:52:21

Si j'ai bien compris tu veux profiter de ton "monde" pour avoir des "benefices" mais tu sais un truc que ta pas compris c'est que tu dois bien la montrer au gens et la mettre au telechargement si tu veux quelle te raporte(ce sera pas grand chose mais bien si tu es content comme ca)
et entre faire un maison et un monde c'est pas du tout la meme chose surtout que ton "Je te défis de faire un monde qui n'arrive qu'à la cheville de ce que j'ai fait, mais bon, vu tes maisons sur le topic officiel, c'est pas gagné d'avance" m'a fait bien rire :rire: tes vraiment d'uun pretentieux que s'en ai pitoyable sur ce je te laisse avec ton soit disant "monde". :rire2:

xx--xx xx--xx
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:55:06

Ne vous battez pas ! La vie est belle !

Bref, j'ai une question, on ne m'a toujours pas répondu !!

Les arbres tu les mets un par un ??

sportsman13 sportsman13
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 18:26:04

maxouille123 : T'as vraiment 20 ans pour faire automatiquement le lien avec l'argent lorsque tu vois le mot "bénéfice" ? Non sérieux, t'as vraiment 20 ans ?! Et puis sinon, tu sais de qoui tu parles au moins ? Tu as déjà essayé de faire un monde ? Tu as idée du temps que cela demande ? Je peux savoir ce qui te déplait, pourquoi tu le mets entre guillements ? Là, je ne te provoque pas, je te demande simplement ce que tu n'aimes pas de ce monde, ce que tu aurais pu faire dès le début avant de se ranger de l'autre côté pour essayer de me "démolir".

Et puis si on en reviens au bénéfice, je parlais simplement des "kikoo" (comme vous les appelez) qui téléchargent des mondes non-fanalisés et qui se ventent d'avoir tout fait ... tu n,as aucune idée du nombre de ceux-ci sur le forum officiel du site ...

Bref, je veux simplement que tu le critique constructivement, et pas en contre-argumentant à l'aide d'insultes face à mes propos ... et puis je voulais seulement conclure que ce que vous dites me touche un peu, car j'y ai vraiment passé du temps alors que vous, vous m'insultez en disant qu'il est affreux, et ça, ça m'est assez blessant.

Xx--xx : oui, je les mets 1 par 1.

p-am p-am
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 18:38:23

y a ouillade ou quoi là ?
sportsman :d) bon, je reconnais et je l'ai déjà dit d'ailleurs : ton monde est bien surtout quand on sait ce que c'est que de manier ce logiciel... Sur ce point je te dit et te redit bravo :bravo: bien qu'il n'y a rien d'original et de sensationnel à mon gout, je salut le travaille.
Ensuite, pour la question du partage je comprend que ça puisse légèrement énervé que des gens s'approprient le boulot des autres mais j'ai envie de dire "et alors ?"... Il n'y a pas mort d'homme... Et puis les sims c'est un jeu, ça ne va rien t'apporter que de te le garder pour toi.
Selon moi, et j'insiste : c'est un avis très personnel : Le partage des créations et sans doute la chose la plus sympa du jeu. Sans cette dernière le coté "communautaire" n'aurait pas d'intérêt à part peut-être pour débattre dans les forums des derniers bugs d'EA :(

sportsman13 sportsman13
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 18:42:47

Mais p-am, je vais justemment le partager ! Mais seulement lorsqu'il sera fini, tu comprends ? On dirait que c'est ce que certains n'ont pas très bien saisi. Et puis pour le la question du partage et l'appropriage des créations, je dois te dire que cela ne me dérange pas, mais lorsque, par exemple, j'arrive pour poster le produit final et que c'est un idiot qui l'a téléchargé avant, modifié puis posté, ben on m'accuse de plagiat et de vole, tu comprends ? Sans compter qu'il gagne beaucoup de recommendations sur le site officiel, ce qui serait le contraire pour moi puisque les gens ne recommendent pas des créations "copiées" ou "volées"

p-am p-am
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 18:44:45

je vois, j'avais pas compris que tu attendais de le finir... :oui:

p-am p-am
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 18:45:18

en tout cas j'ai hate de voir ce qu'il va donner...

sportsman13 sportsman13
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 18:46:56

En fait je l'ai spécifié, mais dans l'autre topic :honte:

Lord_Farquaad Lord_Farquaad
MP
Niveau 3
10 février 2010 à 21:17:27

lol tu me fais bien rire sportsman13, tu veux peut-etre déposé ton "monde" a la SACEM :rire: et qu'on te verse des commissions a chaque fois qu'on prononce son nom ? prétentieux va.
la formule :d) "Je te défis de faire un monde qui n'arrive qu'à la cheville de ce que j'ai fait, mais bon, vu tes maisons sur le topic officiel, c'est pas gagné d'avance " m'a bien fait rire, j'en ai encore l'auréole de pisse sur le froc.
et j'ai adoré ça aussi :d) "La mention du mot "mérite" ne désignait pas mon monde, mais plutôt les bénéfices que celui qui le télécharge et y construise des maisons lui rapportera"
:rire2: ça tue ça, le gars qui nous fais un cours de marketing et de droit. clodo va.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment