CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de fluidité

Xavieerr
Xavieerr
Niveau 4
08 février 2010 à 22:48:55

Bonjour .

J' ai des preoblèmes de fluidité sur le jeux Les Sims 3 .Au départ j' avais mis les réglages graphiques aux maximum, le jeu était impossible à jouer .Ensuite j' ai mis les réglages graphiques aux niveau moyen, le jeu n' était pas totalement fluide ( ce qui était assez embêtant ) et les graphismes étaient moyen ( forcément ) .Je me suis dit que si je réglais les réglages graphiques aux minimum, le jeu serait peut-être totalement fluide, mais le jeu ne serait plus aussi beau et donc plus ennuyeux à jouer .Que dois-je faire ?

Xavieerr
Xavieerr
Niveau 4
08 février 2010 à 22:51:06

P.S. : Je jou sur un PC vista portable .Si vous me demandez ma configuration, dites moi comment faire pour la trouver s' il vous plaît, car je n' en ai aucune idée !

aurediv
aurediv
Niveau 8
08 février 2010 à 22:55:52

Laisse tomber, portable égale mauvais graphismes :non2:

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
08 février 2010 à 23:02:30

Portable n'égale pas forcement mauvais graphismes (mon portable Alienware en est la preuve :) ) Mais, ca doit etre seulement que ta carte graphique n'est pas assez puissante, il faut investir beaucoup pour avoir un portable avec une bonne config. Soit tu change de PC, soit tu change ta carte graphique pour une meilleure. Tu peut exécuter DxDiag pour voir ta config.

Xavieerr
Xavieerr
Niveau 4
08 février 2010 à 23:05:22

J' ai un autre PC chez moi .Je ne sais pas si sa carte graphique a de bonne performance mais c' est un PC Fixe .
Il n' ya pas de moyen pour transmettre la sauvegarde du jeu qui est dans mon PC portable à mon PC fixe ?

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
08 février 2010 à 23:17:43

Ouais, va dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Saves et puis tu copie ta sauvegarde sur une clé usb ou tu te l'envoi par email (si ca dépasse pas la taille limite) ou de la facon que tu veut. Tu va sur ton autre pc, tu remet ta sauvegarde, et tu joue :) Bonne chance

Xavieerr
Xavieerr
Niveau 4
09 février 2010 à 14:04:14

Ok je vais essayer ça .

Merci .

Xavieerr
Xavieerr
Niveau 4
09 février 2010 à 18:07:59

Voilà, j' ai installer le jeu sur le PC fixe mais il rame encore, j' avais mis les paramètres graphiques aux maximums, c' était injouable, je les ais régler , maintenant, par défautl, le jeu est à peu près jouable mais il n' est pas très beau ... Que faire ? Je peux optimiser les capacité graphiques de mon PC ?Si, oui, comment ?

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
09 février 2010 à 23:09:58

En t'achetant une nouvelle carte graphique (à moins que ce soit ton processeur qui ne soit trop lent ou que t'a pas assez de mémoire vive) Bref, tu dois soit acheter un PC performant ou bien acheter des composantes pour améliorer ta config.
Montre-moi ta config. pour voir.
Je sais pas comment on fait dans Vista, mais dans recherche, écrit DxDiag, et là-dedans tu devrais etre capable de trouver tous les infos sur les composantes de ton PC

Xavieerr
Xavieerr
Niveau 4
11 février 2010 à 12:16:28

Nom : NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nForce 610i

Type de processeur : NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nForce 610i
Type de convertisseur : integrated RAMDAC
Mode d' affichage : 1680 x 1050 ( 32 bit ) (59 Hz )

BIOS : Default System BIOS
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU 2220 @ 2.40GHz (2CPUs), ~2.4GHz

miani
miani
Niveau 9
11 février 2010 à 12:34:36

c bizzare pourtant ta une bonne carte graphique la nvidia c la meilleure g un pc portable asus ma carte graphique c la nvidia geforce gt 130m j'ai mis la graphique a fond sa marche super bien sa rame pas

La vidéo du moment