CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code triche

Lolaaa
Lolaaa
Niveau 4
07 février 2010 à 10:39:42

Bonjour à tous !
Depuis quelques temps je joue aux sims 3 avec les codes triches, limite mes sims n'ont meêm plus besoin d'aller travailler. Mon but est de leur donner assez d'argent pour qu'ils aient une maison SPLENDIDE et après j'arrête le code "motherlode".

Mais ca fait deux jours que j'me demande si je vais pas arreter parce que ça donne moins de piment au jeu, enfin je sais pas...

Je voulais juste savoir si VOUS vous jouiez avec le code "motherlode" ou pas ?

or260
or260
Niveau 9
07 février 2010 à 10:41:55

Avec les sims 2 je jouais avec le code motherlode, mais je peux pas jouer aux sims 3 moi :((

juju-5927
juju-5927
Niveau 5
07 février 2010 à 10:50:44

Moi avant dans les sims 2 je jouer qu'avec motherlode mais avec les sims 3 je ne l'utilise plus car je m'en lasse plus vite car comme tu le dit il n'y a moin de piment au jeu

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
07 février 2010 à 10:55:37

moi j'achete un terrain vide avec els 20mille simsflouz de depart ensuite je fait le motherlode pour construire ma maison ensuite je continue le jeux sans l'utilisé

par contre c'est bien plus fun de batir els 4 premier mur et de faire travailler tes sims pour qu'il apporte de l'argent pour continuer de construire sa maison, comme dans le vrai life en fait et surtout au niveau des point d'aspiration s amonte super plus vite car chaque fois il veu un frigo une douche un lit, et tu lui fournis au fur et a mesure qu'il rapporte de l'argent a la maison

Lolaaa
Lolaaa
Niveau 4
07 février 2010 à 13:32:19

Oui j'suis d'accord avec vous. :hap:

Je crois que j'vais faire une nouvelle famille sans le code :oui:

fouiny_girl
fouiny_girl
Niveau 6
07 février 2010 à 13:34:43

Une fois j'ai construit une maison superbe ( http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=1927680 elle vaut 70 000§ a peu près) et j'ai reussit a l'acheter sans code !

Headspin
Headspin
Niveau 81
07 février 2010 à 13:36:03

Sans te marier avec quelqu'un de riche?

Green_Apple
Green_Apple
Niveau 10
07 février 2010 à 13:49:58

C'est possible, quand on gravit les échelons de sa carrière et si il y a plusieurs actifs dans la famille, ça va assez vite en fait :)

fouiny_girl
fouiny_girl
Niveau 6
07 février 2010 à 14:05:31

headspin : non ! je suis devenu rock star et j'ai vendu du poisson, des legumes, des pierres et j'habitait dans une maison pourrit !

fouiny_girl
fouiny_girl
Niveau 6
07 février 2010 à 14:06:45

mais comme je voit que tu es connecté tu pourrait m'aider la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-266809-2-0-1-0-creez-votre-monde-sims3-et-y-jouer.htm

Swann76
Swann76
Niveau 4
22 avril 2011 à 11:34:45

moi j'ai un problème quand je fait le truc pour avoir la bande bleu ou je doit entré le code en cour de parti sa me fait que la photo :/

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:43:05

Appuie sur Ctrl sans lâcher, puis sur Shift sans lâcher, et enfin sur C.

Aster09
Aster09
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:07:55

Soit c'est une mauvaise manipulation et procède comme l'indique Truffy62, ou alors ton PC utilise déjà ce raccourcis pour un autre programme.

Juju1999
Juju1999
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:48:10

Moi je joue effectivement avec ce code, en fait c'est une amie (Lola) qui me l'a donné... Et je l'a remercie beaucoup !!!

sol-sun72
sol-sun72
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:00:38

Je ne joue jamais avec les codes de triche, car en effet ça donne moins de piment au jeu. Et généralement je me construis une maison super petite, et au fur et à mesure que je gagne de l'argent, je l'agrandi et la décore, c'est bien plus sympa :ok:

pro7000000
pro7000000
Niveau 5
22 avril 2011 à 19:12:29

mais le meilleur codes du jeu c'est:

testingcheatsenabled true

apres on fais la touche majuscule ( la touche vers le haut a gauche) et y a plein d option .

ou on fais (motherlode), on fait entrer apres on on retourne dans les code et on fait la touche de la gauche, de la droite et den haut... jusque a l infini.
a+

thenetor47
thenetor47
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:39:37

y'a le truc de la boite au lettre
1. appuyer sur [SHIFT] sois MAJ et rester appuyer sur SHIFT/MAJ
2. moi je fait : désactivé les besoin et me faire connaitre TML
3. vous pouvez être pote avec la faucheuse (sa sert a rien mais bon!
4. pareil pour le 1 mais si vous avez un boulot, faite : faire venir une opportunité
5. faite plusieur fois : forcer tous les event (pour passer des grade et avoir des Augmentation
6. si y'a un sims qui vous emù*$#@ , faite SHIFT/MAJ et faite activer la transition d'age puis (enfin si vous avez "voir le fantome de set-personne) allez chez lui puis attendez quelque moment
enjoy :diable:

rom12one
rom12one
Niveau 8
23 avril 2011 à 09:46:09

je n'utilise presque jamais les codes mais des amis a moi font le code 30 fois a chaque début de partie pour avoir l'argent au max

:)

Miaa-Yiaa
Miaa-Yiaa
Niveau 2
23 avril 2011 à 13:25:49

Ces topics existent déjà. Chercher au lieu de prendre de la place aux gens qui en ont besoin ! Comme moi --'

Zanzilanar
Zanzilanar
Niveau 3
23 avril 2011 à 16:17:58

J'ai déjà utilisé le code motherlode avec mon sims principal, un bug faisait à ce moment la que mon sims était de très mauvaise humeur malgré jusqu'à +150pts de bonheur par moment
Résultat : mon sims se faisait virer à chaque fois du travail.

La vidéo du moment