Bonjour 
Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé certains objets à télécharger. Google, modthesims, thesimsressource, aroundthesims etc ... rien à faire.
Voila donc ce que je cherche, si vous connaissez d'autres sites ou je pourrais trouver mon bonheur ..
En premier lieu, des objets pour bébés/bambins. Des berceaux surtout, voir des jeux décoratifs, ou des fausses tables à langer etc .. bref, de quoi faire des chambres de bébé un peu plus chaleureuses.
Je recherche notamment cet objet ci, malheureusement payant. Donc si quelqu'un l'a ou peut me le télécharger, je lui serai grandement reconnaissante ...
http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects-furnishing-kids-furniture/title/Baby%20-%20BabypramExtraBedding/id/941563/
Également un pantalon, toujours pour bambin, qui serait accessible en pyjama. J'en ai assez de voir mes bébés en couche (car il faut l'avouer, leurs "tenues" de nuit, sont horribles .. )
Je recherche également des plantes. Si possibles format .packages, pour pouvoir les vérifier si jamais elles sont corrompues (à cause des cas de terrains qui deviennent bleus)
Voili voilou, à votre bon coeur comme on dit ^^
Merci d'avance.