Bonjour, j'ai un problème assez important, lors du chargement de ma famille le jeu plante et retourne sous window.
J'ai donc délaisser le jeu durant quelques jours. Peu après je veux y rejouer mais, maintenant je n'ai plus de famille et le jeu me propose de me créé une nouvelle famille, je me dit que peut-être sa va marcher mais malheureusement le jeu se ferme lorsque j'appui pour créé une famille.
Je décide donc de le suprimé et le réinstaller (sachez que la première fois que je l'ai installer lors de l'achat du jeu tout allait bien) mais maintenant vers la fin j'ai un problème me disant erreur fonction incorecte au fichier fullbuild , je fais une recherche et j'essaie de copier du CD dans mes documents, mais toujours au même fichier, j'ai maintenant un erreur MS-Dos non valide du coup, je ne sais vraiment plus quoi faire afin de le réinstaller comme il le faut.
J'ai une carte graphique HD 4850, 2gb de ram, alors je ne pense pas que le problème vien de la config parce que j'avais un moin bonne config avant et je réussisais à le faire tourner.
Merci pour vos réponse d'avance et merci de m'avoir lu.
-Dave-