CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème petits amis...

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:16:54

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème qu'il m'est impossible de résoudre toute seule.

Alors ma simette était tombée amoureuse d'un sims(banal au fond...). Alors je les ait fait fiancer. Seulement maintenant il y a un problème(sinon quel intérêt de ce post?)! Ma simette n'aime plus ce sims et veut faire sa vie avec un autre. Sur l'indicateur d'amitié il est marqué(sur le sims avec lequel elle veut faire sa vie) "petit ami potentiel". Le sims élu du coeur de ma simette peut faire l'interaction "demander de rompre avec machin" MAIS ils ne sont déjà plus ensemble! Enfin je ne sais pas si vous pouvez comprendre (non, je ne vous prends pas pour des imbéciles, loin de là!!). En gros, ma simette sort avec 2 gars en meme temps mais elle est fiancée au "mauvais", si je puis dire ^^' Et ma simette n'a pas l'interaction "demander en fiançailles" =S Je sais vraiment plus quoi faire...

Vous auriez pas une idée? Merciii :gni:

Gubre
Gubre
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:23:34

Laisse la tomber puisque c'est pas l'amour de ta vie :o))

Gubre
Gubre
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:25:40

je rectifie "laisse le tomber..."

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
04 janvier 2010 à 19:32:39

Mais justement, je sais pas le laisser tomber >.< C'est ça enfet le probleme :S

Gubre
Gubre
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:29:55

ba tu fais rompre ou alors trompe le :ok:

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:28:18

Mais justement, c'est pour ça que je fais appel à vous! J'ai déjà rompu mais ça marche quand même pas :S Enfin, tant pis, j'ai mit :> Rester amis et je vais REFAIRE ma relations avec lui :D

Lou7
Lou7
Niveau 1
09 janvier 2010 à 20:13:49

"LIfeprivate" je voudrais te demander un conseil; coment t'as fais pour que tes sims se fiancent? pArceque moi j'avoue, j'ai tout essayer... Rien à faire, la jauge de relationsn est au max, j'ai essayer toutes les interactions possible ensemble et rien, NADA. SI tu pouvais m'aider avant que je pète un plomb, ^^

MERCI :D

lifeprivate
lifeprivate
Niveau 4
17 janvier 2010 à 12:42:13

Héé bien... Tu dois faire beaucoup d'interaction "romantique". Je pense (je ne suis pas plus sûre :S) que au-dessus à gauche, il doit etre marquer : Bidule trouve machin irresistible. Ensuite tu pourra avoir l'option de fiançaille. Mais vérifie bien qu'un de tes sims n'est pas "réticent à s'engager". J'ai lu quelque part (va savoir si c'est vrai :sarcastic: ) que si ton sims n'a vraiment rien en commun avec l'autre sims, on ne sait pas les fiancer/marier. Sur ce, je vais rejouer et voir ce que je peux faire pour mon probleme. Il se trouve que j'ai aussi des bugs trop chelou :-((

vava29200
vava29200
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:47:58

elle a dut changer de petit ami parce que tu n'a pas régler un option qui permet d'arreter le temps quand tu joue avec une autre famille , sinon quand tu joue avec une autre famille ben tes autre familles se dévellope seule

Gabou86
Gabou86
Niveau 3
18 mars 2012 à 17:04:58

Tu peux essayer de te remettre avec ton ancien petit ami et de le quitter après.

La vidéo du moment