CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stabilisation et Mariage

Om2705
Om2705
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:35:01

Bonsoir à tous ! J'ai un problème, je veux qu'une sim et un sim ce stabilise ensemble, ils ont déjà un enfant ensemble et ayant la barre de relation a fond et ils sont petits amis potentiels, l'option ' demander de ce stabiliser ' n'apparait pas ! J'ai aussi un sim et une sim, avant ils étaient marié et je veux les remarier mais l'option ' demande en mariage ' n'apparait pas !

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance :-)))

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:40:13

C'est toujours la même chose ... Fais les draguer, embrasser, etc. jusqu'à ce que l'option "demander en mariage" apparraîsse.

Om2705
Om2705
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:51:42

Ca fais 20min que j'fais ça !

Headspin
Headspin
Niveau 81
27 décembre 2009 à 23:52:45

Ca peut prendre du temps Om.

estyle36
estyle36
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:54:49

Oui, je crois même qu'il faut faire toutes les actions "amour" ou "romantique" je sais plus trop j'ai le jeu en anglais maintenant.

Om2705
Om2705
Niveau 4
28 décembre 2009 à 00:11:33

J'ai tout fais !

Darktiim
Darktiim
Niveau 7
03 janvier 2010 à 11:23:10

1. L'eventualité que tes sims aient un caractère très different etc, pourrai faire qu'il n'ont aucune envie de ce marier ... ou alors peut être que un seul le veuille ... mais je n'ai pas encore explorer cet hypotèse... je ne sais pas si les sims fonctionne comme sa ....

2.Ben il y a surement un trucc, un truc tout bête qui empêche le mariage, je sais pas defois moi c'est un petit detail que je trouve après ...

3. Ben t'active un peut la drague et quit a y passé ta journée ben... La faim justifie les moyens...
(en l'occurence c'est l'amour mais bon ... dicton is dicton)

Sadjaya
Sadjaya
Niveau 1
07 janvier 2010 à 19:57:35

Bonjour à tous,

Voilà, moi aussi depuis plusieurs mois, j'essaie de stabiliser et marier, plusieurs de mes Sims.

J'ai tout essayé, créer des nouveaux sims, les faire habiter ensemble en colocataires, par facilités, chacun chez, se rencontrer dans la rue, avec un sims que j'ai créé et un Sims créé par le jeu, me disputer après que la barre soi pleine, et réessayer, changer les traits de caractères... Enfin bref, j'ai tout essayé! Tout!

Et plus jamais je n'ai l'option stabiliser et marier!

Sa devient agaçant! Y aurait-il un bug? Ou bien c'est moi qui ai un problème?

Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Chigusa-06
Chigusa-06
Niveau 1
21 janvier 2010 à 02:00:56

Bonsoir ^^'
Quelqu'un saurait comment faire ce stabiliser deux sims ? J'ai essayer mais rien n'y fait j'ai passer 1h à les faire s'embrasser , faire l'amour , s'enlacer mais sa ne marche pas. Y'aurais t-il une autre solution que de supprimer mon perso et de tout recommencer ? Un cheat peut-être ... L'option proposer de se stabiliser n'apparait pas alors que je l'est déjà fait avant mais là sa bloque. Que faire ? T.T

hanup
hanup
Niveau 5
21 janvier 2010 à 18:44:48

Moi aussi sa me fesait sa avant sa ma même prit au moin 2 semaines avant qu'il veuillent alors...Persévérer moi c sa que j'ai fait et un jour l'obtion stabiliser'' est apparu après un baiser langoureux !!! ensuite ils se sont marier :D

hanup
hanup
Niveau 5
21 janvier 2010 à 18:47:18

Sadjaya moi aussi sa ma fait sa j'ai du malheureusement supprimer mon jeu...Alors qu'elle était très avancer :/ j'ai été triste mais ensuite sa c'est arranger...

Om2705
Om2705
Niveau 4
13 février 2010 à 11:51:01

Je pense que c'est un beug' parce que j'ai tout recommencé mon jeu et ça me le refais et en plus dans les arbres généalogiques, deux sims déjà mariés, ont les vois plus mariés mais dans le panneau de relation ils sont mariés et sur l'arbre généalogique non. Donc je pense que c'est un beug' alors du coup ça me donne plus envie de jouer pour l'instant !

La vidéo du moment