CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff sims ,sims2 et maitenant sims 3 !

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:28:37

Bon on ok le passage de sims 1 a sims 2 ca a deja fait bien ralé car la on se rend compte que tous ce qu on a fait au sims 1 serra effacé au sims 2 et maitenant sims 3 qui serra pas un add on donc nos loup- garou et autre et les perso qu on a joué pendant des heure on servit a rien vous commencez pas en avoir marre vous de devoir racheté a chaque fois les mm produit pour juste avoir une petite amilioration au graphisme ?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:33:06

En même temps, personne ne t´oblige à achter les Sims 3 à sa sortie.

rik9
rik9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:08:39

GoodLinkin182 >>> +1

91741
91741
Niveau 1
04 septembre 2007 à 08:54:09

je te comprend un peu bobomort_fou , je me souvien d´une video de promotion des sims2 ou l´on pouvait voir un sims des sims1 se transformer en sims des sims2 , tout l´univer autour de lui se transformait et personnellement j´ai betement cru que je pourrais changer mon monde dans les sims1 pour qu´il devienne un monde des sims2 ...

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:28:31

En même temps c´est claire que si tu achètes tout les add-ons un par un dès leurs sortie... :fou:

family_sims
family_sims
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:12:39

Moi je suis daccord avec bobomort en plus les sims 3 si c´est comme les sims 2 va faloir attendre quelque add-ons avant de vraiment trouvait ça cool (enfin moi c´est l´avis que j´ai pour les sims 2 : sans add-on c´est plutôt ennuyant...)

christdu38
christdu38
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:57:15

Tu sait, si sa se trouve les sims 3 auront peut-être tout les add-on inclus.

Mais bon on ne sais pas.

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:10:33

il n´y aura aucun add-on inclus, c´est la logique commecercial :-)))

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
07 septembre 2007 à 12:52:35

pas de news alors chute

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:10:01

Ce qui rendrais vraiment les sims 3 intéressant c´est une fonction online ou un truc dans le genre car si c´est juste savoir promener les bambins en poussette >_<´

karn57
karn57
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:43:45

Le mode online a une fois été mis en place dans un jeu Sims, et il a fait un flop total, même si beaucoup de joueurs l´ont adoré. A mon avis, EA Games ne retentera pas l´expérience une seconde fois :)

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:21:08

les graphisme de sims 3 je trouve un peu plus euh...
comment dire sa! XD
mais bon comme Sims 3 va sortie dès le l´année 2009
je me demandera bien qu´est je vais faire avec mes autres add-ons si je decide de changer de style de jeu >.<

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:44:23

Le pire.. c´Est que ca marche ! les producteur le savent bien que ca va se vendre autant plus ils font de l´argent mieux c´est.. et si ca fait pas votre affaire.. juste a pas l´acheter c aussi simple que ca! lol personnellement moi je trouve qua ca fais du changement et pas obliger d´acheter tout les add-on non plus.. bref c ske jpense

Pantera03
Pantera03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:56:26

rien ne vous empeche aussi d´acheter sims3 et de télécharger les addons
comme ce que j´ai fait pour le 2 ;)

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
04 octobre 2007 à 03:49:47

Mdr! Suis sûr qu´après Sims 3 c´est Sims 4 ! XDD
bon comme dis Bexordie Tu as raison! :P

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:09:55

angel_lili :d) bin oui évidemment que ça sera sims 4, ça avance chronologiquement, comme la plupart des jeux (Driver I, II, III; Pes 1, 2, 3 ...; GTA; Fifa; etc etc... ) (par exemple FF déroge à la régle).

Je ne comprends pas pourquoi vous n´êtes pas content.
Au contraire moi je trouve ça génial,
bobomort_fou :d) tu trouves qu´entre sims 1 et sims 2 y´a que les graphsimes qu´ont changé?!! je suis pas d´accord! Donc qui dit sims 3 dit des nouveautés, et donc de nouvelles choses à faire/ découvrir. Et les meilleurs graphismes ne sont pas de trop! au contraire!!

Puis il sort qu´en 2009 donc y´a le temps de se voir venir, t´as encore le temps de bien t´occuper sur les sims 2.
Puis comme tout le monde l´a dit on t´obliges pas à l´acheter, tout comme les ADD-ONS!

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:12:25

et quand tu dis que tes persos sur lesquelles t´as joué pdt des heures sont effacés, qu-est-ce que tu veux dire j´ai pas trop compris, que t´es obligé de recommencer une partie de 0 ?? ?
Bin si se trouve tu pourras mettre ta famille des sims 2 dans le 3... qui sait...
ou même au pire si faut recomencer c´est pas la fin du monde, t´as passé vraiment beaucoup de temps sur tes persos?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:23:00

moi ce que j´espere au dela des grosses nouveauté (recommencer a zero je m´en fou je m´atache pas a mes persos...) c´est qu´on faira pas un bon en arriere genre sims1 tous les adds a sims 2..., alors des add ons ok, mais pas encore les memes sauce sims 3 genre Les sims 3 animaux de compagnies et exotiques, les sims 3 tour du monde.

Qu´il y est des adds ons ne me derange pas mais que le contenu present a la fin du 2 avec tous les adds (magasin, animaux and co) y soit deja et que les nouveaux adds soient vraiment neuf ^^

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:25:06

bah franchment qu´il y ai du neuf c´est cool !E t puis les sims 1 j´y joue encore meme si j´ai les sims 2 avec tous les addon!

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:49:13

91741 Lol trop bete :-)))

La vidéo du moment